MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ouai bon physiqye, moi qui suis deja abonné a MF çà fait de la bonne pub pour leur prods, je vais chercher ton feed s'il y en a un pour voir un peu comment tu cures !
 
Regarde la pièce jointe 10331 Regarde la pièce jointe 10330 Regarde la pièce jointe 10327
Regarde la pièce jointe 10326 Regarde la pièce jointe 10327 Regarde la pièce jointe 10328 Regarde la pièce jointe 10329 Regarde la pièce jointe 10328

Voilà quelque photo après 10 semaines avec mix c 1ml e0d et 4 semaine Winstrol 25mg ed

De 108kg je suis passer à 96 kg 9%
Petite indication ses photo date de 3 semaines plus ou moin .. J'ai encore bouger vraiment le top valkyrie de chez mf
Usss respect mec franchement physique au top du top !
Spéciale mention aux épaules ça rend super ;)
 
@Wesley
Oui j'avais ouvert un feed ya quelque moi pour ma prepa pour un concours en mars mais les circonstances on fait que j'ai eu un souci à la boxe je me suis fracturé le 5 ème metacarpe Donc j'ai du tout annuler et j'ai été bloqué pendant 8 semaines.
Donc ne tien pas conte du feed et surtout du protocole..
Malgré que je m entraînait pas je continue à manger ma diet et mon bridge
Cest pour cela après mon rétablissement j'ai attendu la dernière consultation chez le radiologue et fois OK j'ai repris légèrement l entraînement et j'ai commencer mon protocole le 20 mars avec leur mix c du vrai plaisir.. .
Mtn J attend de décharger mais récepteur pour une compétition qui est juste pour moi une sélection pour mon objectif..
Donc je vais Fair 10 semaine environ de bulk et 8 semaine de sèche.
Je partagerais bien ma diet en bulk et ma sèche et même les protocole vue que je me prépare seul je veux bien partager.
 
@hardcoreJo
Merci beaucoup poto ça fait plaisir venant d'un athlète confirmer comme toi.
Oui pour la gyno j'ai régler mais oestro je travail que avec des pds mtn, et comme je l'avais dit dans un ancien topic bizarrement mes oestro on grimpé avec c genre de molécule malgré que avec des ester long comme testo e nandro d je ne prend jamais anti oestro...
Mtn c possible que j'ai attraper cela à cause de mon Bridge avec 250mg semaines, mais j'avoue que je fecais rarement de pds ..
Et mtn je prend plus de risque si il faux je vais me les fair enlever pare chirurgie je voudrais pas que ça me joue avec les juge.
 
C'est pour cela que j'ai préciser aussi que les photos date de 3 semaines lol mtn je pense c l erreur de n avoir jamais pris d anti oestro en bulk et que je le pays mtn, mais pour temps les pds quand je les fecais étais corect
 
Ah oui avec plaisir le partage @Sport , j'ai trouvé ton feed et je me demandais pourquoi on en avait pas plus que 3 pages parce que c'etait une bonne lecture, diete intelligente et produits bien dosés avec en resulat un vrai physique comme on aime.
On attend le prochain alors ;)
 
@musclesfax il y a toujours un minimum de commande pour le wu sur le site? car j'ai effectuè une simu de commande et il n'y avait pas le montant minimum pour le paiment wu
 
j'aimerais justement faire un retour sur la testo E MR 250.
avec la testo 500 MR ancienne version y a pas photo tout le monde le sais grosse douleur
seulement depuis je tourne uniquement avec de la 250 MR depuis 4 semaines dans les fesses , aucun probleme , aucune douleur .
mercredi le 23.05.18 je m'injecte 2 ml ( 500mg) dans la jambe gauche, pour laisser reposer le cul-cul. et la , grosse surprise exactement la meme douleur que la 500 MR , j'ais boiter jusqua dimanche ( bonjour pour tondre la pelouse samedi !) . la mardi le 29.05.18 sa commence enfin a se retracter.
bizarement celas elle fait uniquement mal dans les jambes ( pourtant j'ais dejas injecter d'autre labos dans les quads sans douleur, qu'ont viennent pas me dire j'ais mal injecter)...
je voulai dabord fermer ma gueule , mais je peut pas je suis un gars franc.
les epaules , le cul , sa passe nikel mais la MR n'est pas faite pour les jambes !!!
il s'agit du lot ( promo janvier ) testo E 250 mr qui expire 03 / 2019 lot IN7SR57
d'ailleur attendez juste faut que je verifie un truc.....
c'est bien se que je pensai , j'ais encore un ancien MR 500 comme part hasard il expire le
03 / 2019 lot IN7SR50. je croit que je commence a comprendre, apres l'essentiel c'est que le prod fasse sont bouleau..... n'est ce pas ?
Merci poto pour ton retour détaillé. Moi la Tren E200 Valkyrie quelque soit le point du spot tu douilles grave enfin sur le lot reçu début mai. Il y a quand même beaucoup de retours sur des douleurs à l'injection des huileux MF.
 
@Wesley
Avec plaisir l'ami j'avais été freiner pare cette fracturé,, mais c toujours un plaisir de partager avec des passionné.
Ici je termine ma semaine puis je commence mon Bridge à 300mg semaine en 2 spot de 150mg pendant 10 semaines j'espère que ça sera suffisent pour décharger mais récepteur.
J'ai aussi un petit souci que je dois réglé peux être une petite opération pour une varise

@franco
Si légèrement mes c très minime à ce moment là Jan avais parler justement sur un feed que la testo P chez moi saromatise plus que avec les autres j'ai du régler mes anti oest

@musclesfax

Super même si les com sont tjr plus importantes que 100
Je prépare déjà ma liste pour ma futur prepa

@a tout le monde

Hier après un cheat meal bien mérité après 40 jour sans extra voilà ce que j'ai manger lol j'ose pas montre le dessert mais comme boisson juste coca 0 mdr quoi que ça va encore comme cheat meal non c pas une lasagne
Regarde la pièce jointe 10353 IMG_20180531_003146.png IMG_20180531_003220.png IMG_20180531_003242.png Regarde la pièce jointe 10352 Regarde la pièce jointe 10353

Le lendemain donc ajd biceps triceps j'ai exploser ..
Jai pris un peu de Mass j'ai l'impression j'ai mal ajuster les glucides cette semaine et j'ai stop mon cardio depuis 3 semaine je regrette mais des demain je redémarre le cardio j'avais moins de temps pour mon cardio faux savoir que je m entrainne 45 minutes minimum pare groupe musculaire + mes série abdos (20minuttes) et cardio un jour 30 l'autre 45 ect.... J'avais plus le temps j'aime pas cette photo j'ai l'air gras mes c pas le cas les abdo et les oblique sont tjr la aussi mais j'ai foire cette dernière semaine avec les glucides après plus de 70 jours de régime strict on pète les plombs mais même en bridge je vais continué ma diet et cardio et me concentre sur mais point faible faux que je reste propre et conserver les gains au max avant cette prépare la je vais plus rigoler.
IMG_20180531_002308.png
 
Dernière édition:
J’aimerais bien commander mais pratiquement tout ce que j’aimerai est out stock ..

C’est la loose ça

Le réapprovisionnement est prévu pour quand ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut