MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est bien ce que j'ai peur, comme mckro j'ai douillé avec le mr500 et suite a la nouvelle formule du susta il y a quand meme quelqu un qui se plaignait mais je voulais savoir si reellement depuis il y avait eu ce genre de problemes , si vraiment personne c'est que c'est reglé.
 
C'est bien ce que j'ai peur, comme mckro j'ai douillé avec le mr500 et suite a la nouvelle formule du susta il y a quand meme quelqu un qui se plaignait mais je voulais savoir si reellement depuis il y avait eu ce genre de problemes , si vraiment personne c'est que c'est reglé.
C'est la concentration de la poudre qui fait mal dixit MF du coup on avait demandé de l'huile pour diluer et rendez moins douloureux ils en avaient mis sur le site
 
....et la solution avait été remaniée
Screenshot_2018-05-29-17-14-29.png



Je ferai un retour sur la testo E 500 MR dans 3 semaines au niveau de la douleur

Mon Corps est préparé,
je tourne depuis un mois à la Cypionate XBS
Douleur et boule dure après injection,
si ça passe crème,
Je verrai direct la différence. ...
 
Dernière édition:
Oui moi avec le susta 500 sa allait c'était la testo E 500 qui m'a démonter je pense que soit la solution a été changé comme ça avait été dit soit le susta fait pas mal c'est surtout bon de savoir si la testo E 500 fait plus mal maintenant
 
Merci les amis, perso j'avais dilué avec leur huile sterile pour faire du 250mg/ml mais quand meme douleur pendant les 3 mois de cure.
C'est pour cela que je voulais verifier pour le susta nouvelle formule aprés avoir lu certains retours tout de meme douloureux ( où oui çà devait etre l'ancien lot alors ).

Merci à vous
 
Merci les amis, perso j'avais dilué avec leur huile sterile pour faire du 250mg/ml mais quand meme douleur pendant les 3 mois de cure.
C'est pour cela que je voulais verifier pour le susta nouvelle formule aprés avoir lu certains retours tout de meme douloureux ( où oui çà devait etre l'ancien lot alors ).

Merci à vous
Au pire par sur du 300 au moins tes sur de pas douiller
 
Merci les amis, perso j'avais dilué avec leur huile sterile pour faire du 250mg/ml mais quand meme douleur pendant les 3 mois de cure.
C'est pour cela que je voulais verifier pour le susta nouvelle formule aprés avoir lu certains retours tout de meme douloureux ( où oui çà devait etre l'ancien lot alors ).

Merci à vous

sur le support, depuis les nouveaux lots, on n'a plus eu aucun retour de douleurs, que ce soit sur la testo MR E500 ou le Susta MR 500... ;)
 
j'aimerais justement faire un retour sur la testo E MR 250.
avec la testo 500 MR ancienne version y a pas photo tout le monde le sais grosse douleur
seulement depuis je tourne uniquement avec de la 250 MR depuis 4 semaines dans les fesses , aucun probleme , aucune douleur .
mercredi le 23.05.18 je m'injecte 2 ml ( 500mg) dans la jambe gauche, pour laisser reposer le cul-cul. et la , grosse surprise exactement la meme douleur que la 500 MR , j'ais boiter jusqua dimanche ( bonjour pour tondre la pelouse samedi !) . la mardi le 29.05.18 sa commence enfin a se retracter.
bizarement celas elle fait uniquement mal dans les jambes ( pourtant j'ais dejas injecter d'autre labos dans les quads sans douleur, qu'ont viennent pas me dire j'ais mal injecter)...
je voulai dabord fermer ma gueule , mais je peut pas je suis un gars franc.
les epaules , le cul , sa passe nikel mais la MR n'est pas faite pour les jambes !!!
il s'agit du lot ( promo janvier ) testo E 250 mr qui expire 03 / 2019 lot IN7SR57
d'ailleur attendez juste faut que je verifie un truc.....
c'est bien se que je pensai , j'ais encore un ancien MR 500 comme part hasard il expire le
03 / 2019 lot IN7SR50. je croit que je commence a comprendre, apres l'essentiel c'est que le prod fasse sont bouleau..... n'est ce pas ?
 
Au pire par sur du 300 au moins tes sur de pas douiller

sur le support, depuis les nouveaux lots, on n'a plus eu aucun retour de douleurs, que ce soit sur la testo MR E500 ou le Susta MR 500... ;)

Merci beaucoup @McKro92 et merci beaucoup @musclesfax des retours, effectivement je me suis dis que je pouvais partir sur le valkyrie 300 s'il le fallait mais tant qu'à faire si il n'y avait plus de problemes c'etait un bon plan, je suis le genre de gars qui a toujours le pete de travers, je peux pas prendre de boldenone a cause des globules rouges, mes oestro montes a fond pour rien, je pete mes transa avec du turi, j'ai le syndrome du canal carpien au max avec la gh et biensur la douleur avec le MR jallais pas y couper hein ;) donc autant s'assurer avant de commander .
 
Merci beaucoup @McKro92 et merci beaucoup @musclesfax des retours, effectivement je me suis dis que je pouvais partir sur le valkyrie 300 s'il le fallait mais tant qu'à faire si il n'y avait plus de problemes c'etait un bon plan, je suis le genre de gars qui a toujours le pete de travers, je peux pas prendre de boldenone a cause des globules rouges, mes oestro montes a fond pour rien, je pete mes transa avec du turi, j'ai le syndrome du canal carpien au max avec la gh et biensur la douleur avec le MR jallais pas y couper hein ;) donc autant s'assurer avant de commander .

Susta Valkyrie aucune douleur et j’envojs 3ml dans les quads et 5ml dans le fessier bien sûr pas que du susta mais la testo e 250mg Valkyrie grosse douleur vraiment injecté très doucement
 
Salut @Raeelya , merci pour les precisions , aparemment c'est seulement sur les enanthate de testo alors qu'il peut encore y avoir des remarques , le susta à l'air de ne plus avoir de soucis, je suis en pour parler avec moi meme je vais tester le 500 je crois bien.
 
Une date pour le retour de la GH générique ? J’ai fais 3 mois avec GH Lilly je voudrais faire les 3 derniers mois avec la GH générique avec un Fred bien sûr pour tester votre GH
 
@Colson
Salut,
Tu arrive encore à trouver du lab XBS ou cetain dans tes stock lol ?

@ à tout le monde
Je commence bientôt la testo c valkyrie J espère pas avoir de douleur.
Car je reviens de dix semaines ou je me suis envoyé 1ml e2d de mix c et pour la fin 25mg Winstrol ed et donc les 4 derniers semaines en e2d cetain 1ml de mix c et 0,5ml de Winstrol
Je tien à précise que je fecais dans les fessier aucune douleur puis j'ai changer quadriceps puis épaule aucune douleur ...

Mon prochain cycle à lieu dans 10 semaines je sais c'est cour après 10 semaine de protocole.
J'espère que au niv récepteur ça va aller je vais Fair une petite base de Bridge en 2 spot sur la semaines.
Après cela 10 semaines de bulk et 8 semaines de sèche pas pour rien....

Petit photo
 
Dernière édition:
@Sport
C'était une des dernières commande avant la fermeture forcée
C'est peut-être les douaniers qui me l'ont envoyée celle là :D
même si je pouvais encore en trouver,
je ne pense pas en recommander,
effet de chaleur et boule après injection:confused:
mais terrrrible efficacité,
après seulement deux semaines de cypionate (peut-être coupé au susta ou Propionate )
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut