MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Jai envoyer 4 trenbo ACE MR et deux testo VALKY on va tester ça même si j'ai fais que des connerie a la commande j'ai verser l'argent (pas le bon montant en plus….) et la commande c'est pas validé donc pas de numéro rien contacte du service client avec SCREEN et détail du payment me restera a payer le reste je ne sais pas comment….. bon 257 au lieu de 278 pas non plus un écart de ouf moi qui voulais recevoir ma commande rapide c'est mort...
 
Commande déjà expédier soucis arranger en moin de deux putin c'est du sérieux !!!! Ya des numéros de suivi d'ailleurs ?​
 
Faudrait vraiment que je m y mette mais j ai du mal...

Paye avec paybis tu crée un compte tu le fais vérifier ya la procédure sur le site ensuite tu met ton montant en euro ça convertie directe en BTC et tu envoi en saisissant ensuite le wallet concernée c'est simple.

Ta rien a faire a part raquet avec ta carte bleu et bien garder les Infos pour les transmettre au vendeur
 
Paye avec paybis tu crée un compte tu le fais vérifier ya la procédure sur le site ensuite tu met ton montant en euro ça convertie directe en BTC et tu envoi en saisissant ensuite le wallet concernée c'est simple.

Ta rien a faire a part raquet avec ta carte bleu et bien garder les Infos pour les transmettre au vendeur

ou Coinbase
 
Dernière édition:
Commande déjà expédier soucis arranger en moin de deux putin c'est du sérieux !!!! Ya des numéros de suivi d'ailleurs ?​
Bonne question :) La réponse pas de numéro de suivie ! et je suis asser déçue qu'il n'en fournisse pas ...
J'ai demander dans la journée et la réponse :

no tracking pour la discrétion
transporteur la poste
délai 5/15 jours ouvrables

Heu un minimum de suivie je voit pas ce que sa change pour la discrétion ?
Moi maintenant je serais même pas ou il est ? Douane livrer pas livrer etc ?

Musclefax pourrais nous en dire un peut plus merci.
 
Bonne question :) La réponse pas de numéro de suivie ! et je suis asser déçue qu'il n'en fournisse pas ...
J'ai demander dans la journée et la réponse :

no tracking pour la discrétion
transporteur la poste
délai 5/15 jours ouvrables

Heu un minimum de suivie je voit pas ce que sa change pour la discrétion ?
Moi maintenant je serais même pas ou il est ? Douane livrer pas livrer etc ?

Musclefax pourrais nous en dire un peut plus merci.

Les petites commandes pour certaines regions ou pays réputé (sûre) ne béneficie pas de suivie pour des raisons de sécurité (la notre en particulier).

L'envoi avec suivis nous exposent d'avantage et avec le volume de commande traité cela porterait préjudice pour vous et pour nous en cas de saisie (type pangea ou operation douane volante en bureau de poste.)
 
@Zizou26

Tu va recevoir ton colis soit patients .
C'est une source sur aucun souci avec eux depuis plus de 1 ans chez eux .

@ à tout le monde
J'ai un souci pars contre , deouit que jai arrêt le mix c , ça va faire 5 jours que Jan prend plus je transpire comme un bœufs la nuit c exagére limite j'avais pas cela sous mix c (tren a) quand j' étais sous protocoles .
De plus je sais pas vous l expliquer ma force à augmenter de façon radicale 200kg au squat le cul au sol en szrie de dix je savais pas fair cela avant c quoi c delire soit c la testo c que je prend en bridgé (250mg semaine) ou alors quoi ? Le mix c en ce qui concerne la tren a il faux normalement 48heure pour que les effets parte no ? La demi vie est courte , quelqu'un sais me dire quand cela va ce terminé ou si quelqu un a déjà eu ce phénomène ? Le pire je Tournai à 1ml e0d donc 75mg/e0d donc jai vraiment pas exagére pour la demi vie c 48h donc jai donc il me reste un peux de produits mais c pas 10mg qui fond cela , une pds est prévu dans 12 jours j'espère que tout va bien et que ça va rentre dans l'ordre je pige pas .
Même ma libido elle est exagee temps mieux pour c côté la , mais la nuit c lourd peux être ma prolactine mais Jaurès une libido de merde ...

Alller à tantot
 
Dernière édition:
@Zizou26

Tu va recevoir ton colis soit patients .
C'est une source sur aucun souci avec eux depuis plus de 1 ans chez eux .

@ à tout le monde
J'ai un souci pars contre , deouit que jai arrêt le mix c , ça va faire 5 jours que Jan prend plus je transpire comme un bœufs la nuit c exagére limite j'avais pas cela sous mix c (tren a) quand j' étais sous protocoles .
De plus je sais pas vous l expliquer ma force à augmenter de façon radicale 200kg au squat le cul au sol en szrie de dix je savais pas fair cela avant c quoi c delire soit c la testo c que je prend en bridgé (250mg semaine) ou alors quoi ? Le mix c en ce qui concerne la tren a il faux normalement 48heure pour que les effets parte no ? La demi vie est courte , quelqu'un sais me dire quand cela va ce terminé ou si quelqu un a déjà eu ce phénomène ? Le pire je Tournai à 1ml e0d donc 75mg/e0d donc jai vraiment pas exagére pour la demi vie c 48h donc jai donc il me reste un peux de produits mais c pas 10mg qui fond cela , une pds est prévu dans 12 jours j'espère que tout va bien et que ça va rentre dans l'ordre je pige pas .
Même ma libido elle est exagee temps mieux pour c côté la , mais la nuit c lourd peux être ma prolactine mais Jaurès une libido de merde ...

Alller à tantot
On te dope à ton insu
 
Bonne question :) La réponse pas de numéro de suivie ! et je suis asser déçue qu'il n'en fournisse pas ...
J'ai demander dans la journée et la réponse :

no tracking pour la discrétion
transporteur la poste
délai 5/15 jours ouvrables

Heu un minimum de suivie je voit pas ce que sa change pour la discrétion ?
Moi maintenant je serais même pas ou il est ? Douane livrer pas livrer etc ?

Musclefax pourrais nous en dire un peut plus merci.

Tu fais comme tout le monde, tu attends et tu prends ton mal en patience. Et si la commande est pressée, anticipe la prochaine fois. T'as 300 pages de personnes qui reçoivent leurs commandes en temps et en heure sans se plaindre de pas avoir de tracking. Si ton colis est saisi, tu en seras informé t'inquiète pas :D
 
Alors pour ceux qui arrivent pas avec Bitcoins c’est simple comme bonjour !

Aller sur coinbase sois sur votre smartphone ou internet.

Créer un compte.

Munissez vous de votre carte d’identité pour la scanné ainsi qu’une photo de vous pour prouver de votre identité. La validation met moins de 24h.

Dès que le compte est activé munissez vous de votre carte de crédit. Vous la rentrer dans votre compte. Une fois validé ce qui se fais-nous quasi instantanément. Vous pouvez directement acheter vos bitcoin! Avec un plafond de 500e. Le plafond peut être plus gros lorsque que vous fusionner votre compte bancaire.

Je souhaite envoyer 200e à musclefax simple ! Je reçois leurs compte wallet.
Vous cliquez sur envoyer BTC vous rentrer somme en question (vous aurez un certain pourcentage en plus à payer très faible 1-2%) afin de faciliter vous pouvez ajouter une note avec votre numéro de commande. Vous recevez un mail avec le nombre exact de BTC que vous avez envoyé
 
Alors pour ceux qui arrivent pas avec Bitcoins c’est simple comme bonjour !

Aller sur coinbase sois sur votre smartphone ou internet.

Créer un compte.

Munissez vous de votre carte d’identité pour la scanné ainsi qu’une photo de vous pour prouver de votre identité. La validation met moins de 24h.

Dès que le compte est activé munissez vous de votre carte de crédit. Vous la rentrer dans votre compte. Une fois validé ce qui se fais-nous quasi instantanément. Vous pouvez directement acheter vos bitcoin! Avec un plafond de 500e. Le plafond peut être plus gros lorsque que vous fusionner votre compte bancaire.

Je souhaite envoyer 200e à musclefax simple ! Je reçois leurs compte wallet.
Vous cliquez sur envoyer BTC vous rentrer somme en question (vous aurez un certain pourcentage en plus à payer très faible 1-2%) afin de faciliter vous pouvez ajouter une note avec votre numéro de commande. Vous recevez un mail avec le nombre exact de BTC que vous avez envoyé
Avec localbitcoin ta pas besoin de vérifier ton identité c'est un peu plus cher par contre mais moi par exemple ma carte ne passe plus sur coinbase ou autre plateformes
 

Publicité Stéroïdes

Haut