MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu fais comme tout le monde, tu attends et tu prends ton mal en patience. Et si la commande est pressée, anticipe la prochaine fois. T'as 300 pages de personnes qui reçoivent leurs commandes en temps et en heure sans se plaindre de pas avoir de tracking. Si ton colis est saisi, tu en seras informé t'inquiète pas :D

On a dû avoir une saisie en 2017 sur la France, et dans la zone limitrophe d'un autre pays réputé pour son zèle…
Et en 2018, aucune saisie, et pas de coupure d'envois pendant Pangea.
c'est un avantage d'expédier de l'UE, par rapport à ceux qui envoient d'Asie.
 
pour le paiement en btc est il possible d'utiliser coin base ou il faut obligatoirement passer par block chain pour la crearion d'un portefeuille ? c'est galere jcomprend pas grand chose ..j'ai creet un compte sur coinbase mais est il possible d'effectuer un paiement via ce site?
 
A mon avis du moment que tu as un portefeuille approvisionné, ça ne pose aucun soucis de savoir si c'est Blockchain ou Coinbase. A moins que Coinbase soit un site d'achat de Btc seulement.. auquel cas tu devras te créer un portefeuille.

J'ai galéré au début aussi surtout qu'il faut acheter un peu plus que le montant de la commande sachant qu'il y'a des frais.. :confused:
 
pour le paiement en btc est il possible d'utiliser coin base ou il faut obligatoirement passer par block chain pour la crearion d'un portefeuille ? c'est galere jcomprend pas grand chose ..j'ai creet un compte sur coinbase mais est il possible d'effectuer un paiement via ce site?
Sur coinbase tu fais tout directement tu peux payer bitcoin litcoin etc c'est vraiment top facile et rapide
 
A mon avis du moment que tu as un portefeuille approvisionné, ça ne pose aucun soucis de savoir si c'est Blockchain ou Coinbase. A moins que Coinbase soit un site d'achat de Btc seulement.. auquel cas tu devras te créer un portefeuille.

J'ai galéré au début aussi surtout qu'il faut acheter un peu plus que le montant de la commande sachant qu'il y'a des frais.. :confused:
grave c'est pas tellement que c'est galere cest que jai pas vraiment confiance enfait c'est nouveau pour moi ce truc
 
grave c'est pas tellement que c'est galere cest que jai pas vraiment confiance enfait c'est nouveau pour moi ce truc
Tkt gros c'est sur tu mets un mot de passe du futur au moins pas de soucis de piratage majuscule chiffre signe chelou etc au moins tes sur apres photo de ta CI et de toi avec et sa roule 24h c'est réglé moi mon plafond est énorme dessus j'ai foutu mon compte directement
 
Tkt gros c'est sur tu mets un mot de passe du futur au moins pas de soucis de piratage majuscule chiffre signe chelou etc au moins tes sur apres photo de ta CI et de toi avec et sa roule 24h c'est réglé moi mon plafond est énorme dessus j'ai foutu mon compte directement
moi jai juste pris en photo ma piece d'identitè recto verso et jai recu la confirmation comme quoi ca ete validè ..
 
Enregistrement coinbase faite...tout a l'air bon, identité très rapide 5 minute
Cependant mon plafond est limité a 50 euros par semaine, et j'ai lu ci dessus 500 par jour
Comment c'est possible ?
 
@HardWork

Ah vrai dire je suis pas habituée à la tren ces ma deuxième cure avec .

La première étais avec la tren E à 200,mg semaine .

Et ici 10 semaine de tren a (262mg semaines)

La acetacé remporté face à la enanthate ...

Je suis vraiment loin du conte figure toi que je croyais que les effets secondaires disparaît après la demi vie ...

Lol
 
Dernière édition:
@HardWork

Ah vrai dire je suis pas habituée à la tren ces ma deuxième cure avec .

La première étais avec la tren E à 200,mg semaine .

Et ici 10 semaine de tren a (262mg semaines)

La acetacé remporté face à la enanthate ...

Je suis vraiment loin du conte figure toi que je croyais que les effets secondaires disparaît après la demi vie ...

Lol
C’est trop dommage les ES avec la Tren car sinon c’est sur moi une molécule de grande efficacité. Je n’ai jamais eu les muscles aussi dure et dense après seulement 2 semaines et après 3 semaines ça dure encore. Si dure que j’ai eu du mal à spotter HCG dans l’épaule avec une 0.6:eek:
 
Je viens de commander un mix C et en effet la tren .. un vrai régal sur moi les ES sont assez minime juste l'hypertension mais un doc généraliste en or qui me suit avec pds et relance pharma
 
commande de mix c et de melatonan 2 c'est ma premieee sur mfax et j'ai payè en btc j'espere ca va le faire
 
commande de mix c et de melatonan 2 c'est ma premieee sur mfax et j'ai payè en btc j'espere ca va le faire

Dis moi, tu as acheter tes BTC sur quel site ?
J’ai voulu prendre sur BlockChain il demande pas la carte d’identite etc.. je crois.
Mais ça fonctionne pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut