MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

moi je voulais dire que j ai toujours étai très satisfais des produit musclesfax super qualité et livraison rapide entre une et deux semaine par contre j ai du changer de source car 300 euros minimum pour les payement western union c dommage sinon j aurai continuer chez musclefax .
 
un exemple de produit que j avait commander qualitéprod musclefax.jpg o top
 

Pièces jointes

  • prod musclefax.jpg
    prod musclefax.jpg
    392.3 KB · Affichages: 8
moi je voulais dire que j ai toujours étai très satisfais des produit musclesfax super qualité et livraison rapide entre une et deux semaine par contre j ai du changer de source car 300 euros minimum pour les payement western union c dommage sinon j aurai continuer chez musclefax .

la limite pour WU est en ce moment à 190euros de commande minimum ;)
 
Oui en btc bien mieux pas de déplacement a la poste pas de questions bizarres pas de trace car il faut savoir que même si tu achete des btc cela reste anonyme vers la personne a qui tu envoi donc vraiment au top et MF je le dis et continuerai de le dire tant qu'ils continuerons comme cela que les produits sont de qualité et j'ai quand même une préférence pour valkyrie mais cela reste personnelle dommage qu'il ne fasse plus de l omnraden j'en est été vraiment content après avoir teste sur 52 ampoules lol
 
Oui en btc bien mieux pas de déplacement a la poste pas de questions bizarres pas de trace car il faut savoir que même si tu achete des btc cela reste anonyme vers la personne a qui tu envoi donc vraiment au top et MF je le dis et continuerai de le dire tant qu'ils continuerons comme cela que les produits sont de qualité et j'ai quand même une préférence pour valkyrie mais cela reste personnelle dommage qu'il ne fasse plus de l omnraden j'en est été vraiment content après avoir teste sur 52 ampoules lol

On peut tracer jusqu'à 5 envois je crois, c est loin d être anonyme (@Freezer si t en sais plus?)
 
Je parlais pour moi,si vous aimez pas payer en western union cela vous regarde,chacun est libre de faire comme il veut
 
Pour ma prochaine commande je vais test btc
Et suivre les instructions de @musclesfax
Vraiment une source au top via le support il prenne le temps de répondre objectif sans ce soucier de les marché mais de la santé de leur client et ça je respect bcp
Pour les qualité de leur injectable 'rien à dire je suis en bridge et surprise j'ai rien perdu .
Produit de qualité +10
 
Je parlais pour moi,si vous aimez pas payer en western union cela vous regarde,chacun est libre de faire comme il veut
Personne ne t oblige a payer en btc on te donne juste un avis toit simplement. Surtout que tu dit que c'est dommage que WU est a partir de 300€ mais il faut comprendre aussi que pour @musclesfax prends des risques pour des petites commande d où le minimum de 300€ de commande qui est a 190€ en ce moment apparemment
 

Publicité Stéroïdes

Haut