MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je veux prendre la gh lilly mais certains retours ici m'ont laissés perplexe,j'aimerai que musclefax m'assure que je n'aurais aucun problème avec la lilly
merci
 
Dernière édition:
je veux prendre la gh lilly mais certains retours ici m'ont laissés perplexe,j'aimerai que musclefax m'assure que je n'aurais aucun problème avec la lilly
merci

Notre humatrope c'est pas de la fake comme beacoup de sources discount vendent un peux partout, d'ou la difference de prix...

Tout nos produits GH saizen, genotropin, pfizer sont authentiques et on se fournis directement à un dépot pharma qui eux fournissent les pharmacies... Même notre blue top est d'une qualité que peux d'UG sont capables de se vanter.

Je sais sa compte pour du beurre mais j'ai ma pds de mardi dernier qui prouve , 10ui 3hr avant score 21ng... (lilly)

Je la partage en pv seulement..
 
Notre humatrope c'est pas de la fake comme beacoup de sources discount vendent un peux partout, d'ou la difference de prix...

Tout nos produits GH saizen, genotropin, pfizer sont authentiques et on se fournis directement à un dépot pharma qui eux fournissent les pharmacies... Même notre blue top est d'une qualité que peux d'UG sont capables de se vanter.

Je sais sa compte pour du beurre mais j'ai ma pds de mardi dernier qui prouve , 10ui 3hr avant score 21ng... (lilly)

Je la partage en pv seulement..
merci pour le retour, je vous fais confiance
 
Bonjour les amis, je tenais a vous faire partager une mésaventure avec blockchain. J'y suis habitué avec les bitcoin et d'habitude j'opte pour le paiement par carte bleu plafonné à 300eur/jour. J'ai effectué une commande sur cette source et comme j'avais un montant de presque 600 eur je choisi le paiement par virement bancaire car il m'est arrivé auparavant de perdre presque 90 eur en 24h.
Je fais le virement par ma femme( elle travaille dans la banque) et j'oublie de lui préciser de mettre une référence dans le virement. Résultat une galère sans fin qui voit le jour petit a petit. Il arrivait pas a retrouver mon virement et la procédure est longues, il demande tout un tas de renseignements.
J'oubliais un détail qi a son importance, si vous souhaitez communiquer via le support blockchain, n'ecrivez pas en français ils ne vous répondent pas alors qu'en anglais c'est quasi instantanée.
Ca fait aujourd'hui 2 semaines que je bataille de banque a banque mais là je vois le jour car il m'ont demandé si je souhaitais continuer la transaction ou l'annuler car le taux a évaluer depuis.
Voilà les amis, d'où l'importance de la référence lors du virement
 
Petite question, avec deux potos on a tourné sur la testo MR pharma. D'abord la 500 puis la 250, on a mal réagi à chaque fois, vous savez d'ou ça peut venir ?

Symptômes : état grippal mais aucune fièvre ! rougeur, gonflement, fatigue, sensation de fièvre.

D'autres n'ont pas eut ce soucis. Donc on ne sait pas trop ce qui peut se passer ..

Même en spottant par 0,5ML
 
Petite question, avec deux potos on a tourné sur la testo MR pharma. D'abord la 500 puis la 250, on a mal réagi à chaque fois, vous savez d'ou ça peut venir ?

Symptômes : état grippal mais aucune fièvre ! rougeur, gonflement, fatigue, sensation de fièvre.

D'autres n'ont pas eut ce soucis. Donc on ne sait pas trop ce qui peut se passer ..

Même en spottant par 0,5ML

dilue avec une autre substance , on vend de l'huile vierge justement à cette occasion !
 
Petite question, avec deux potos on a tourné sur la testo MR pharma. D'abord la 500 puis la 250, on a mal réagi à chaque fois, vous savez d'ou ça peut venir ?

Symptômes : état grippal mais aucune fièvre ! rougeur, gonflement, fatigue, sensation de fièvre.

D'autres n'ont pas eut ce soucis. Donc on ne sait pas trop ce qui peut se passer ..

Même en spottant par 0,5ML

Meme soucis actuellement avec de la testo p et tren a..
 
je n est pas compris votre message, votre testo a l air d exelante qualité pourtant...

Certaines personnes ont des douleurs avec nos produits , ce qui est en general surtout le cas des haut concentrés et esters court, diluer avec une autre substance ou bien de l'huile sterile permet d'abaisser la concentration et rendre le produit indolore..
 
  • Like
Réactions: Mac
Merci pour la réponse.

Ce n'est pas la douleur qui gêne mais vraiment l'état grippal. La sensation d'être fiévreux.

C'est lié à la concentration ?

Actuellement la testo E à 250 fait cet effet la. Et c'est spotté qu'en 0.5 ML par site.
 
Certaines personnes ont des douleurs avec nos produits , ce qui est en general surtout le cas des haut concentrés et esters court, diluer avec une autre substance ou bien de l'huile sterile permet d'abaisser la concentration et rendre le produit indolore..

C est quoi l'huile dans votre test e valkyrie svp?
 
Merci pour la réponse.

Ce n'est pas la douleur qui gêne mais vraiment l'état grippal. La sensation d'être fiévreux.

C'est lié à la concentration ?

Actuellement la testo E à 250 fait cet effet la. Et c'est spotté qu'en 0.5 ML par site.

cette sensation peux etre due a des E2 eleves ou pourrait etre autre chose.

La testo donne envi de dormir et lethargie chez certaines personnes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut