G
guest
Guest
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue![]()
Toff tourne avec
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue![]()
Bien vuC'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure.?
ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue![]()
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure.?
ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue![]()
Bien vu
C'est pour l'ete 2019
Il y a le temps d'en avoir d'autres avant je pense. ..
Mais promis
Je vais en faire un bientôt![]()
Ah oui effectivement ya le temps lol
Prévoyant dis moi![]()
WU dès 300 euros si toujours d'actualitéBonjour y a t il un autre moyen Dr payer que par bitcoins ?
Normalement le WU est à 190€ depuis qu'on a dit que 300€ c était un peu beaucoup
@musclesfax c bien ça 190€ ?
Combien de prolactine ?
je suis a 19 le maxi c'est 15.2 j'ai d'autres valeurs qui on bouger je vais faire un sujet pour ma PDS
je suis a 19 le maxi c'est 15.2 j'ai d'autres valeurs qui on bouger je vais faire un sujet pour ma PDS
Voir pireles gens prennent dzs protection a partant du principe que ca va rendre leur cure plus safe mais lol la plupart des medicaments sont tout aussi dangereux que les anabo en eux meme je pense