G
guest
Guest
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue
Toff tourne avec
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue
Bien vuC'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure.?
ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue
C'est le npp valkyrie ? C'est pour quand la cure.?
ya pas beaucoup de retour sur leur npp si jamais tu peu en faire il sera le bienvenue
Bien vu
C'est pour l'ete 2019
Il y a le temps d'en avoir d'autres avant je pense. ..
Mais promis
Je vais en faire un bientôt
Ah oui effectivement ya le temps lol
Prévoyant dis moi
WU dès 300 euros si toujours d'actualitéBonjour y a t il un autre moyen Dr payer que par bitcoins ?
Normalement le WU est à 190€ depuis qu'on a dit que 300€ c était un peu beaucoup
@musclesfax c bien ça 190€ ?
Combien de prolactine ?
je suis a 19 le maxi c'est 15.2 j'ai d'autres valeurs qui on bouger je vais faire un sujet pour ma PDS
je suis a 19 le maxi c'est 15.2 j'ai d'autres valeurs qui on bouger je vais faire un sujet pour ma PDS
Voir pireles gens prennent dzs protection a partant du principe que ca va rendre leur cure plus safe mais lol la plupart des medicaments sont tout aussi dangereux que les anabo en eux meme je pense