MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J’espère que leur NPP est de même qualité.
Je vous dirais quoi semaine prochaine et je pourrais vous le comparer ayant déjà tourné sous NPP pharmacom.

La comparaison m'intéresse

par contre tu va l'utiliser avec maste et Var il me semble ça va être difficile de juger non ?
 
La comparaison m'intéresse

par contre tu va l'utiliser avec maste et Var il me semble ça va être difficile de juger non ?

Non le maste et le Var, ne me feront pas prendre en masse si mon NPP n’est pas de bonne qualité derrière.
Puis niveau force aussi.
 
Non le maste et le Var, ne me feront pas prendre en masse si mon NPP n’est pas de bonne qualité derrière.
Puis niveau force aussi.

Le Var est connu pour donner de la force

après oui niveau masse c'est sur que c'est plutôt le npp qui devrait faire le taff
 
Il ne faut pas s'attendre non plus à une explosion avec le NPP personnellement je ne suis pas très fan de cette molécule c'est plutôt pas mal sur le plan articulaire c'est bien placé dans une cure avec un certain dosage je n'ai pas de résultats transcendant avec cette molécule.
Je préfère de loin un stack classique test p masta p Tren A oxy et proviron
 
Il ne faut pas s'attendre non plus à une explosion avec le NPP personnellement je ne suis pas très fan de cette molécule c'est plutôt pas mal sur le plan articulaire c'est bien placé dans une cure avec un certain dosage je n'ai pas de résultats transcendant avec cette molécule.
Je préfère de loin un stack classique test p masta p Tren A oxy et proviron

Ah bon? Moi j’adore Npp, j’ai vraiment de bons résultats avec.
Puis comme je tourne que avec des Esther rapide, ça me permet de ne pas mettre chaque fois de la Tren.
 
Ah bon? Moi j’adore Npp, j’ai vraiment de bons résultats avec.
Puis comme je tourne que avec des Esther rapide, ça me permet de ne pas mettre chaque fois de la Tren.

On est tous différents après il faut rester sur des molécules qui apporte des résultats concret et moi malheureusement le NPP et le Deca classique ce n'est pas ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut