MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut musclesfax comment ce fait t'il que mtn vous rajouté 11 euros de frais bancaire alors que la banque me prélève des frais ?
Avant si je me rappel bien vous ne le fesai pas !
 
ok je retourne sur le bon post!donc je ne suis ni drogué ni bourré, juste un petit peux enervé ! mais c est mon probleme donc passez une bonne soirée!
 
ok je retourne sur le bon post!donc je ne suis ni drogué ni bourré, juste un petit peux enervé ! mais c est mon probleme donc passez une bonne soirée!

ça vient de ton navigateur peut etre,
attention aux adresses de compte @gmail, parfois ça merde aussi
vide tes cookies
essaies tout ça et restes zen, il doit y avoir un bug de chez toi (suivant ta zone d'habitation en Espagne).
ah oui, te connectes pas d'un tel, prend un pc
j'ai vu ton ticket, reviens vers nous si t'a stout essayé et que ça marche toujours pas.
merci
 
Bonjour messieurs,
Suite à ma deuxième cure Test E 600mg et Diana 40mg,
j'aimerais préparer une nouvelle cure de fin d'année á base de
Diana Valkyrie
MIX A Valkyrie 750ml/s :
Tren E 100mg/ml
Nandrolone decanoate 200mg/ml
Test E 200mg/ml

Qu'en pensez vous !?
 
bon, je viens d effectuer ma commande, je procède au transfert dans la mâtiné,pour l instant, je vais au gym, c est mardi dos biceps, j ai peu être tendance a m emporter un peu vite mais je n aime pas quand on me répond mal en mode t est un cretin! je vous tiens au courant pour la suite , et quand j aurais reçu je ferais un avant après si sa vous intéresse ,
 
bon, je viens d effectuer ma commande, je procède au transfert dans la mâtiné,pour l instant, je vais au gym, c est mardi dos biceps, j ai peu être tendance a m emporter un peu vite mais je n aime pas quand on me répond mal en mode t est un cretin! je vous tiens au courant pour la suite , et quand j aurais reçu je ferais un avant après si sa vous intéresse ,

et bien voilà, tu vois que tu t'es énervé pour rien,
gardes ton énergie pour le training ;)
 
nous sommes tous pareil non, vous appréciez de paraitre cretin aux yeux des idiots? moi ca me pique les cheveux, enfin ceux qui me reste! Apres si ma façon d être vous dérange faites un ticket aux modo et ban , y ya esta, pas de soucis!
 
Dose trop haute ?
500ml/s ?
Sur le site ils préconisent entre 1ml et 3ml semaine,Ca me paraît haut Cest pour sa que je préfère demander

En fait c'est ton post qui porte à confusion quand j'ai lu aussi j'ai pensé que c'était énorme

@Camz il a seulement détaillé le mix mais il prend 750mg par semaine toute molécule confondu

Donc ça va ça peu aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut