MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gars on est sur du top. Et moi chaque fois je suis au top avec leurs produits.

Je fais des pds. Ma do, est cool, mais j'ai du mal à avoir les doubles de mes pds..

Mais sans déconner . en low dosage.c'est mon truc .

Mes perfs tranquille. Bien être. Et jamais jamais un' abcès ou une merde.
 
Dernière édition:
Salut les amis, je profite de 3 jours en Perm en Allemagne pour changer mon avatar et montrer un peu les résultats de la cure mf... Je rappelle celle ci, 500 mg cypio, et 400 mg mix tren a et e.
J ai perdu 3 kg normal je cherche pas à prendre du poids et vu les conditions dans le désert, c est pas l idéal ;).
Je sais pas poster de photos donc faites vous une idée.
Grosse vascularité, et la photo est prise au matin sans avoir fais d entraînement, et en pleine recharge glucidique, vu le régime de la cantine sur place.
Bon résultat encore 5 bonne semaine de cure, et surtout en missions, conditions plus drastique, forte perte de liquide vu la transpiration, grosse consommation d eau, je pense que ça aide beaucoup dans la sèche même si ce n est pas mon but premier .
Force présente comme dis précédemment, endurance au top, mais minée par l essoufflement du a la trenbolone je pense, congestion critique après une patrouille, les produits sont vraiment de qualité.
Malgré un entraînement " body " sommaire vu l équipements sur place, le développement musculaire est bien présent.
Plus de définition, avec la cure actuellement qu avec la prise de susta 300 valkyrie, mais je constatais une rétention d eau plus importante.
Voilà les amis, je vous lis dès que possible et je postes comme promis au fur et à mesure des possibilités .
A bientôt
 
Salut muscle fax tu a des protections pour le foie sur le site? j'ai vue du liv52 c'est bien ça? quel est le protocole avec?
 

Publicité Stéroïdes

Haut