yannou
Well-Known Member
Ok merci pour la réponse
salut muscfax tu sais si la tren MR PHARMA ace est confondu avec les E2 sur la prise de sang?
Hello à tous,
Petite question,
Un ami ( enfin il n en sera peut être plus un) m’a filé deux lots sois disant de mf de Lily humatrope.
Bon j’ai comparé avec une ancienne boîte ça se tient en revanche le numéro sous la boîte (21) le serial est le même sur les deux .
Est-ce un fake, ou mf parfois le serial peut être 21 et les mêmes ?
Deuxième question y a t il du coup vraiment de la gh dedans ? Lol
Je peux tester avec un test de grossesse il parait?
Merci
Merci l’ami.. je vais voir si je sens les sides au moins sommeil et canal carpien...L'histoire du test de grossesse c'est pour savoir si il y'a du hcg dedans c'est tout
Sinon a part une pds pour contrôler gh et Igf1 au bout d'un mois d'utilisation ya pas d'autre solution
La je veux bien te croire a 100% inscrit depuis 2014 sur 41 message 98% sont pour mfSinon pour revenir à mf des dizaines de commandes.... un service parfait mieux que n’importe quelle enseigne pro.... je suis totalement accro à cette source .
La je veux bien te croire a 100% inscrit depuis 2014 sur 41 message 98% sont pour mf
Tu as raison de ne rester fidel a ta source mais essai de prendre le temps daller voir ce qui ce passe dans les autres secteur que sources ton partage sera le bienvenueJe peux pas le nier... mais pourquoi changer de source si on est satisfait ...
Je précise je n’ai aucun lien avec MF ahha