MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello à tous,

Petite question,
Un ami ( enfin il n en sera peut être plus un) m’a filé deux lots sois disant de mf de Lily humatrope.

Bon j’ai comparé avec une ancienne boîte ça se tient en revanche le numéro sous la boîte (21) le serial est le même sur les deux .

Est-ce un fake, ou mf parfois le serial peut être 21 et les mêmes ?

Deuxième question y a t il du coup vraiment de la gh dedans ? Lol

Je peux tester avec un test de grossesse il parait?

Merci
 
Dernière édition:
Hello à tous,

Petite question,
Un ami ( enfin il n en sera peut être plus un) m’a filé deux lots sois disant de mf de Lily humatrope.

Bon j’ai comparé avec une ancienne boîte ça se tient en revanche le numéro sous la boîte (21) le serial est le même sur les deux .

Est-ce un fake, ou mf parfois le serial peut être 21 et les mêmes ?

Deuxième question y a t il du coup vraiment de la gh dedans ? Lol

Je peux tester avec un test de grossesse il parait?

Merci


L'histoire du test de grossesse c'est pour savoir si il y'a du hcg dedans c'est tout


Sinon a part une pds pour contrôler gh et Igf1 au bout d'un mois d'utilisation ya pas d'autre solution
 
L'histoire du test de grossesse c'est pour savoir si il y'a du hcg dedans c'est tout


Sinon a part une pds pour contrôler gh et Igf1 au bout d'un mois d'utilisation ya pas d'autre solution
Merci l’ami.. je vais voir si je sens les sides au moins sommeil et canal carpien...

Sinon je tenterai la blue top chez eux 6 ui en deux prise 1 matin en im et une à 3 h du mat en sous cut...

Les retours de leurs blue top ont l air bon...

Sinon je sèche un peu sur ou prendre la gh...
 
Sinon pour revenir à mf des dizaines de commandes.... un service parfait mieux que n’importe quelle enseigne pro.... je suis totalement accro à cette source .
 
C'est exactement le même lots que le post d'un membre qui avais arreter ...
Et vue que je suis encore sous l'effet d ester long je vous dit pas l entraînement hier ...
Cest du bon déjà vue ca couleur qui fait peur lol , je ferais un retour dans 6 semaines ...
 
Commande reçu. Un problème sur le contenu du colis...

Je gère en passant par le support du site. ...

PS c'est con de la poste avec le tracking indiquait que le colis était en zone de tri...

Heureusement que j'étais là qd le postier à sonner....
 
Et bien voici.

Du super positif. Prise de contact avec le système de ticket.

Une 1er , jamais eu de problèmes.

Et la réponse l'analyse du prob sont en cours.

Réactif. C'est un petit mot. Du direct. Presque.
 
Salut @musclesfax

c’est possible d’avoir une DLC pour le susta, masta E, tren A, boldo tout en Valk mais pas un truc précis hein juste une fourchette parce que j’aimerais faire un stock pour 2019/2020 pour éviter de commander plusieurs fois. Et pour le Clen aussi stp.
Merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut