MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tkt :p
De toute manière mon objectif n'est pas extraordinaire
La perte de graisse et la meilleur récupération minteresse
Je prendrais un coach calé la dessus aucun soucis a ce faire ;)

ps je m'arrêterais pas avant mister univer donc je me ménage comme il faut pour pas claquer avant ce serait très con...
 
Tu tes pas présenté sur la section correspondante j'ai aucun renseignement a te donner démerde toi y a des sources en bannières tu veux pas non plus que je prenne les capsule pour toi ?
Il nous a malheureusement quitté, a priori il n'a pas compris mes différentes remarques...
 
je serait toi j'attendrais quelques résultats a la testo puis la GH poto c'est pas moin dangeureux ya des ES aussi faut arrêter de chier de l'infos recracher a droite a gauche puis commencer la GH maintenant c'est comme équiper une 2 chevaux avec un moteur de ferrari bref déjà quand tu voie les résultat a la testo je suis monter a 100kilo la sans que mon bf bouge et je passe en sèche j'ai un physique hyper bien je trouve , on verra après la sèche bon après moi ça fais 5mois que je blast comme un dingue donc ok.

bref je vais pas te dire que je suis pas tenter aussi ce serait te mentir mais poto doucement moi j'ai compris avec certaines molécule que faut pas faire le con et la GH a aussi ses effets certains supporte même pas les 7ui et quand tu supporte pas poto la ça devient chaud du cul enfin bon juste pour dire que faut faire gaffe.
Tient poto y a une différence entre toi et moi
Je ne suis pas addict a ces produits je reviens de bien plus loin que la plupart d'entre vous en matière d'addiction
J'ai deja fais une cure il y a longtemps j'aurais pu recommencer très vite j'avais les produits j'ai attendu pendant 2 ans même si sa m'intéresse toujours autant de curé je pense a mon avenir
La hgh me suffit amplement pour mes objectifs peu être dans quelque années je referais des cures mais c'est peu être un peu jeune pour y laisser une partie de ma vie et aussi mon axe
Tu as droit de faire ce que tu veux @Rocca je ne te juge pas mais une fois que tu auras obtenu ce que tu veux combien de dégâts aura tu infliger a tes organes ton axe ect
Je comprend ton envie d'être ce que tu veux devenir mais fait attention tout de même

Je suis pas quelqu'un qui est de bon conseil même qui est bon a faire des morales j'essaye juste d'aider j'ai pas les connaissances de certains
Je m'emballe souvent pour rien aussi j'avoue avoir été pas très cool avec toi comme avec d'autres et je m'en excuse personne ne mérite d'être juger parce qu'il fait tel ou tel chose vous êtes libre de faire ce que vous voulez
 
Dernière édition:
Ahh la tren a et e . très bon produit.

Moi j'ai reçu hier le paquet d'oxandro qui manquait.
Nickel merci. À @musclesfax .

Top communication. J'avais proposé de refaire une petite commande. Pour que ce ne soit pas juste un paquet oublié à envoyer. Et ils m'ont répondu que ça partait seul . à leur frais.

200oxandro 10mg . y aura un retour.

Objectif monter en force après une blessure qui m'a empêché d'entraîner le haut depuis des mois.
 
@musclesfax

Hello
J'ai vue ce matin que le payement pars WU etais actif mtn c de nouveau HS dur une commande + de 500

Et pour la hgh lilly pensez vous avoir du stock bientôt ou omnitrope ?
 
Dernière édition:
@musclesfax

Hello
Jai contacté le support mais aucune reponse.
Vendredi le payement WU avais ete remis , et mtn de nouveau bloqué ?
Es que ca seras rétabli la semaines qui arrive ou pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut