MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On a dû avoir une saisie en 2017 sur la France, et dans la zone limitrophe d'un autre pays réputé pour son zèle…
Et en 2018, aucune saisie, et pas de coupure d'envois pendant Pangea.
c'est un avantage d'expédier de l'UE, par rapport à ceux qui envoient d'Asie.
@Kage tien look sa poto
Tu as raison
 
Coucou, petit feed back perso.
Je suis sous cure de TPP et NPP de chez Mr. J'apprécie vraiment les produits. Presque indolores et bien efficaces.
Seulement je me retrouve a court plus vite que prévu de TPP alors j'ai repassé une commande le 13 d'une fiole de TPP et 100ui de GH pour renflouer le stock.
En attendant, je suis passé sur une fiole de propio Valkirie. ET LA: énorme boules qui m'empêchent de plier la jambe et douleurs attroces.
LE PIRE: Lorsque j'ai passé commande, l'état de la commande est passée à "partiellement expédié" et la gh sur le site est passée "hors stock". Je me suis dit pas d'inquiétude, ils ont envoyé la TPP et je vais devoir attendre la GH, ce n'est pas grave.
Mais jusqu'a ce week end, je n'ai rien reçu(10 jours). J'envoie donc un message au support qui me répond rapidement que rien a été envoyé. C'est une catastrophe pour moi car je ne dois surtout pas interrompre ma cure maintenant. Je leur ai donc demandé de l'envoyer en urgence lundi 24. J'espère vraiment que cela va être le cas et que je vais la recevoir cette semaine sinon je suis cuit...
 
Coucou, petit feed back perso.
Je suis sous cure de TPP et NPP de chez Mr. J'apprécie vraiment les produits. Presque indolores et bien efficaces.
Seulement je me retrouve a court plus vite que prévu de TPP alors j'ai repassé une commande le 13 d'une fiole de TPP et 100ui de GH pour renflouer le stock.
En attendant, je suis passé sur une fiole de propio Valkirie. ET LA: énorme boules qui m'empêchent de plier la jambe et douleurs attroces.
LE PIRE: Lorsque j'ai passé commande, l'état de la commande est passée à "partiellement expédié" et la gh sur le site est passée "hors stock". Je me suis dit pas d'inquiétude, ils ont envoyé la TPP et je vais devoir attendre la GH, ce n'est pas grave.
Mais jusqu'a ce week end, je n'ai rien reçu(10 jours). J'envoie donc un message au support qui me répond rapidement que rien a été envoyé. C'est une catastrophe pour moi car je ne dois surtout pas interrompre ma cure maintenant. Je leur ai donc demandé de l'envoyer en urgence lundi 24. J'espère vraiment que cela va être le cas et que je vais la recevoir cette semaine sinon je suis cuit...
C'est bête de ta part de commence une cure et de pas avoir tout les produits qu'il faut
 
Salut à tous les dopays, un petit retour d'expérience sur MF :

Communication : 5/5

Rien à dire, le SAV répond au tac-o-tac, et fournit des infos pertinentes.

Délais : 4/5

Expédié 1 jour après la prise de commande, reçu après 7 jours ouvrés.

Emballage : 2/5

Seule déception : les adresses d'expédition et de retour sont manuscrites alors qu'une étiquette apposée sur l'enveloppe rendrait l'envoi plus discret.

Produit : 5/5

J'arrive à avoir des érections donc je vais supposer que le Nolva fonctionne.
 
Hello les meso,

J'espère que tout le monde va bien.

Alors petit retour sur les produits (susta 300 MR, nandrolone 300 MR, boldo 400 MR et Dianabol valkyrie)

Alors après 2 semaines de protocole de 97,5kg je suis passer à 105,7kg ...
Certains vont me dire que c'est de la flotte , mais non ..
Ma diet est carré et mes entraînements ..
Vendredi après leg j'ai été vomir tellement lentensite étais hard

Je pense que c'est plus le Dianabol et ça synergie qui m'a fait pendre attend de kg maintenant sachez que ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus prie de Dianabol je suis très réceptif à cette molécule (dosage 30mg) ..
Impossible que ça soit déjà le Deca ou le boldo susta qui rentre en jeux sûrement la synergie du kick start avec le Dianabol donc 10/10 pour le dia valkyrie je ferais un autre retour dans 6 semaines ..

Sportivement
 
et oui , je suis moi même étonner la semaine prochaine je me pèserais a nouveaux a jeun pour voir si c'est pas autre ( plusieurs facteur peuvent joue et faussée la balance , on le sais tous ).

Mais visuellement Jai littéralement exploser et pour que je le constate moi même il ment faux beaucoup , tout le monde me le confirme et mais vêtement serre de partout , mtn c'est pas un protocole de newbie que je fait , sauf pour le dbol car je suis pas chaud avec les oraux mais bon quand on combine plusieurs molécule un oral peux être un vrai soulagement .

Question force , sur certain exo c'est la folie , j'ai plie en deux une machine pour le dos le rowing machine avec la barre ou ont peux mètre les disque j'avais charger 120kg et individuel , la barre c'est karemet briser bon mtn c une vielle machine lol car normalement c impossible mais bon je vous raconte pas comment j étais mal alz a a salle après cela.
pare contre aux développer coucher barre olympique je suis toujours bloquer , 140kg 8rep sans problème mes 150 KG je fait mais 4 rep puis plus de jus obliger de m'aider ...

bon ce n'est que la deuxième semaine et a vrai dire les charge ca fais plaisir mes c le miroir que je veux ;)

Mais muscle sont constamment congestionner .

Question appétit et bien la rien a signaler pas plus la dalle que habitude on verra cela c'est encore trop tau 2 semaines je peux pas faire un bilan objectif mais c juste pour vous donnez un petit retour sur c dianabol valkyrie.

je suis un peux septique sur le labo MR je vous dirais quoi ...

voila je ferais un bon retour bien détailler avec une petit photo ;)
 
Dernière édition:
et oui , je suis moi même étonner la semaine prochaine je me pèserais a nouveaux a jeun pour voir si c'est pas autre ( plusieurs facteur peuvent joue et faussée la balance , on le sais tous ).

Mais visuellement Jai littéralement exploser et pour que je le constate moi même il ment faux beaucoup , tout le monde me le confirme et mais vêtement serre de partout , mtn c'est pas un protocole de newbie que je fait , sauf pour le dbol car je suis pas chaud avec les oraux mais bon quand on combine plusieurs molécule un oral peux être un vrai soulagement .

Question force , sur certain exo c'est la folie , j'ai plie en deux une machine pour le dos le rowing machine avec la barre ou ont peux mètre les disque j'avais charger 120kg et individuel , la barre c'est karemet briser bon mtn c une vielle machine lol car normalement c impossible mais bon je vous raconte pas comment j étais mal alz a a salle après cela.
pare contre aux développer coucher barre olympique je suis toujours bloquer , 140kg 8rep sans problème mes 150 KG je fait mais 4 rep puis plus de jus obliger de m'aider ...

bon ce n'est que la deuxième semaine et a vrai dire les charge ca fais plaisir mes c le miroir que je veux ;)

Mais muscle sont constamment congestionner .

Question appétit et bien la rien a signaler pas plus la dalle que habitude on verra cela c'est encore trop tau 2 semaines je peux pas faire un bilan objectif mais c juste pour vous donnez un petit retour sur c dianabol valkyrie.

je suis un peux septique sur le labo MR je vous dirais quoi ...

voila je ferais un bon retour bien détailler avec une petit photo ;)
Merci pour ton petit retour, je te félicite moins pour l'orthographe .. c'est horrible à lire, l'ami ... bon tes 8 kg en 2 semaines, calme toi, c'est pas du solide... malgré tout belles perfs au couché ;)
 
on va pas chipoter moi je comprend très bien son post
(Ma derniere reaction a ce sujet pour eviter de pourrire le post d'une bonne source) si tout le monde écrit comme ça, le forum va devenir une épave ! Personne ici ne demande une synthax irréprochable, mais la moindre des choses c'est d'avoir un truc qui ressemble à du français ... déjà que les body en générale passe pour des ambrutis aux yeux des gens, inutile de leurs donnés plus d'arguments .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut