MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Nobrainnogain

Avant d'essayer de casser un membre tu devrais faire quelques recherches dans son profil...
Je pense que mon orthographe tu temps foutrais, c'est bien dommage c'est avec ce genre de personnage que tu as même plus envie de partager quoi que ce soit..
Je vais rester humble et faire aucun commantaire quoi que :D, je préférerais être illettré que d'avoir cette avatar C toi ? Stp vien en pv je vais te donnez quelque conseil.

Pour les 8kg je l'ai bien précisé qu'il y a beaucoup de facteurs qui peut fausser une balance.
De plus C un kick start je joue avec la synergie, du solide tu dit ? Mouais ..

Aller on ne boxe pas dans la même catégorie
 
Dernière édition:
@Nobrainnogain

Avant d'essayer de casser un membre tu devrais faire quelques recherches dans son profil...
Je pense que mon orthographe tu temps foutrais, c'est bien dommage c'est avec ce genre de personnage que tu as même plus envie de partager quoi que ce soit..
Je vais rester humble et faire aucun commantaire quoi que :D, je préférerais être illettré que d'avoir cette avatar C toi ? Stp vien en pv je vais te donnez quelque conseil
les gros pas d'embrouille pour quelque faute de frappe ou de mauvaise élocution via la commande vocal le principal c'est que chacun ce comprenne moi même je fais pas mal de faute pourtant j'y mets du miens pas de critique non plus sur le physique on évolue tous a notre rythme le principal est qu'on a la même passion au final
 
Exactement mais ça fait un bail que je suis sur ce forum .
Et je remarque que les petits nouveaux qui ce crois plus malin que les autres nous sommes dans un forum de partage j'ai toujours tout partager j'ai toujours essayé d'être dans le moindre des détails je ne dis pas que je suis parfait.
Mais les vrais montagnes tu les entends jamais !
Alors à force tu a même plus envie de partager sauf rester d'actualité sur ce poste pour cette source magnifique.

Dans un sens tu as parfaitement raison je devrais même pas me prendre la tête avec ça et rester humble de toute façon on sais qui monte sur les planche j'ai même pas été voir ça présentation...

Aucune utilité de toute façon je n'apprendrais rien de ce membre.
 
Gros t'inquiète pas on sait que tu partage etc même @Nobrainnogain aussi vous avez sans doute pas la même experience en terme de training etc juste vous vous êtes mal compris mais c'est aussi un bon membre du forum qui partage après il est vrai qu'on a tous un ras le bol commun c'est temps ci mais le forum va quand même un poil mieux c'est temps ci prenez vous pas la tête pour des foutus faute ^^
 
Tu sais quand tu voie des membre exposer des avatar aussi ...
et venir essayer de te caser sur 8kg de viande en deux semaines , or que je précise bien qu'il y a beaucoup de facteur qui fausse une balance , tout en précisent ce qu'il compte c'est le miroir.
c'est comme partout même chez les pro tu auras toujours un petit keke de plage et enrober en plus qui va critiquer un pro ou même un simple amateur semi pro qui monte sur scène
il ont rien a faire parmi nous .
 
Tu sais quand tu voie des membre exposer des avatar aussi ...
et venir essayer de te caser sur 8kg de viande en deux semaines , or que je précise bien qu'il y a beaucoup de facteur qui fausse une balance , tout en précisent ce qu'il compte c'est le miroir.
c'est comme partout même chez les pro tu auras toujours un petit keke de plage et enrober en plus qui va critiquer un pro ou même un simple amateur semi pro qui monte sur scène
il ont rien a faire parmi nous .
Clair que les remontrances aide pas je sais surtout quand tu te dit j'ai tel niveau pourquoi untel vient me dire sa mais chaque personne a son niveau et évolue a son rythme toi même tu sais et moi même j'ai pas un niveau de fou pourtant j'aime ouvrir ma gueule ^^
Faut pas ce prendre la tête poto on est avant tout ici pour ce dire les choses voir ou sa merde et avancer ensemble c'est ce qui fait la force de ce forum même si des fois on est pas d'accord des fois les gens qui on un niveau moindre en chimie ou autre peuvent comprendre des trucs la ou nous on pêche sur sa je sais pas si tu me capte mon gros ;):)
 
dernière chose , nous sommes tous ici des simple membre pour partager .
si il y a un soucis avec quoi ce que soit , il y a une touche signaler .
ca nous éviterais de perde du temps
 
je suis tout a fait d'accord avec toi , a vrai dire (et tu le sais) je démarre vite , mtn venir avec mon orthographe , et les 8 kg que j'ai pris en deux semaines , je les très bien expliquer que je suis moi même étonner mais une balance est une balance c juste pour nous une indication c'est qui compte c'est le résultat final le miroir le visuelle en bref.
bien sur que je sais que vue mon niveau c impossible de prendre 8kg en 2 semaines il y a surement un facteur comme la flotte ,et aussi du faite que je suis déjà propre ou pire
prisse de gras mais que soit je me répète bro visuellement je reste propre et j'ai exploser Jai bien envie de partager quelque photo mais bon je suis plus prudent pour le moment beaucoup me reconnaisse sur des réseaux sociaux comme FB.
je préfère garde cela pour la fin du cycle comme je l'ai promis ;)
mais le dianabol valkyrie de la tuerie , ca fait tellement longtemps que j'avais plus toucher a un oral , j'essaye de les éviter sur tout les AA17 , comme je suis très réceptif a cette molécule j'ai décider de l ajouter dans mon protocole de bulk pour joue avec la synergie et bien sur il faux être honnête des fois c un vrai soulagement quand tu balance des 3ml et 3 fois pars semaines .
 
Dernière édition:
je suis tout a fait d'accord avec toi , a vrai dire (et tu le sais) je démarre vite , mtn venir avec mon orthographe , et les 8 kg que j'ai pris en deux semaines , je les très bien expliquer que je suis moi même étonner mais une balance est une balance c juste pour nous une indication c'est qui compte c'est le résultat final le miroir le visuelle en bref.
bien sur que je sais que vue mon niveau c impossible de prendre 8kg en 2 semaines il y a surement un facteur comme la flotte ,et aussi du faite que je suis déjà propre ou pire
prisse de gras mais que soit je me répète bro visuellement je reste propre et j'ai exploser Jai bien envie de partager quelque photo mais bon je suis plus prudent pour le moment beaucoup me reconnaisse sur des réseaux sociaux comme FB.
je préfère garde cela pour la fin du cycle comme je l'ai promis ;)
mais le dianabol valkyrie de la tuerie , ca fait tellement longtemps que j'avais plus toucher a un oral , j'essaye de les éviter sur tout les AA17 , comme je suis très réceptif a cette molécule j'ai décider de l ajouter dans mon protocole de bulk pour joue avec la synergie et bien sur il faux être honnête des fois c un vrai soulagement quand tu balance des 3ml et 3 fois pars semaines .
Ont à compris, je t'est frustré, pas mon but... j'attaque personne ici, non je n'est pas ton physique, pas non plus ton palmarès de drogues ... enfin bref, mon but n'était pas que tu te sente agressé ou autre .
 
ton palmarès de drogues !!!!?????
mais c'est quoi ce putain de commentaire de merde sérieux !!???
Et lui c'est quoi son commentaire vis à vis de mon physique, d'accord je suis pas à son niveau, je suis là pour progressé et à aucun moment j'ai prétendu quoi que ce soit ... mais inutile de me casser sur mon avatar, du genre "viens en pv petit, je te montre ce que c'est un physique", je me suis mis à son niveau, voilà tout .
 
Ont à compris, je t'est frustré, pas mon but... j'attaque personne ici, non je n'est pas ton physique, pas non plus ton palmarès de drogues ... enfin bref, mon but n'était pas que tu te sente agressé ou autre .

C'est vraiment n'importe quoi les amis et palmarès de drogue sur ce type de forum c'est vraiment déplacé je ne pense pas que nous sommes des droguées juste des passionnés qui utilise des aides pour pouvoir progresser dans notre passion.

Et c'est ridicule de se comparer les uns avec les autres on est là pour s'entraider à progresser ensemble et pas à se rabaisser ou faire des comparaisons inutiles chacun progresse à sa vitesse de mon côté également je ne suis pas très fort en orthographe j'essaie de faire attention je ne peut pas être bon partout:D LOL
 
C'est vraiment n'importe quoi les amis et palmarès de drogue sur ce type de forum c'est vraiment déplacé je ne pense pas que nous sommes des droguées juste des passionnés qui utilise des aides pour pouvoir progresser dans notre passion.

Et c'est ridicule de se comparer les uns avec les autres on est là pour s'entraider à progresser ensemble et pas à se rabaisser ou faire des comparaisons inutiles chacun progresse à sa vitesse de mon côté également je ne suis pas très fort en orthographe j'essaie de faire attention je ne peut pas être bon partout:D LOL
Tu as tout dis, je m'excuse pour mes écarts pour ma part.
 
no no tu a mal interprète , le viens en pv c'étais pas pour me compare a toi , le sujet étais le dbol et de viande solide comme tu la dit , je t'aurais pas balancer des photos j'ai plus 20 ans .
enfin soit tout le monde fais des erreur c que je voulais te faire passer comme message c de construire de l viandes sur un physique propre et non pas enrobe voila tout .
aller bonne continuation
 
no no tu a mal interprète , le viens en pv c'étais pas pour me compare a toi , le sujet étais le dbol et de viande solide comme tu la dit , je t'aurais pas balancer des photos j'ai plus 20 ans .
enfin soit tout le monde fais des erreur c que je voulais te faire passer comme message c de construire de l viandes sur un physique propre et non pas enrobe voila tout .
aller bonne continuation
Peu importe, j'ai rien contre toi @Sport
 

Publicité Stéroïdes

Haut