MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclefax au top, commande recu en 10j je crois du payement a la réception.
Les produits n'ont rien a voir avec du lowcost, c'est une tuerie.

Je recommande a 200% quitte a payer plus cher, au moins vous vous poserez pas de question sur la qualité, si est ce que je produit fait correctement effet, si...etc :)
 
Px6
Je recommande a 200% quitte a payer plus cher, au moins vous vous poserez pas de question sur la qualité, si est ce que je produit fait correctement effet, si...etc :)

si en plus c'était plus cher,
mais c'est pas forcément le cas si tu attends les soldes d'été :p
 
J'ai une banque prudente lol...malgrés les authentication avec un code sur mon portable et j'en passe....elle bloque les transactions par précaution...donc faut appeler un service pour débloqué ce genre d'achats chez ma banque...fermé le weekend.
 
Je vais essaiyer les site français de bitcoins, j'en ai trouvé un... mais... avec des frais élevés 20e contre 8e sur celui que propose mf, on se gave tjr bien en france lol.
 
Poto j’ai exactement le même souci depuis à avant-hier, ma carte ne passe sur aucun site de bitcoin alors que j’ai aucun problème de solde ! Je pense que la banque en question a dû bloquer les paiements vers les sites bitcoin. N’hesite Pas à me MP chez quelle banque tu es car je pense vraiment que c’est ça. J’ai essayé avec deux autres cartes qui n’ont aucun antécédents avec ces sites, mais chez la même banque que moi, et les paiements sont également bloqués !
J'ai eu plusieurs fois le problème avec blockchain Et ma banque; maintenant je fonctionne directement par virement bancaire vers une plateforme de trading de Bitcoins ( par ex kraken )
L'argent met 48h à arriver sur la plateforme 0 frais à réception.
Apres soit vous payez direct de la plateforme en envoyant les btc; soit vous envoyez vos btc sur votre portefeuille blockchain Et payez ensuite.
Les taxes des plateformes sont dérisoires à côté des banques et blockchain voilou
 
J'ai une banque prudente lol...malgrés les authentication avec un code sur mon portable et j'en passe....elle bloque les transactions par précaution...donc faut appeler un service pour débloqué ce genre d'achats chez ma banque...fermé le weekend.


Jai eu le même soucis. Apparemment c'était une sécurité contre les fraudes.
 
Appeller votre banque et dite leurs qie c'est bien vous qui voulez payer sur ce site et il debloqueront le paiement. Cest juste une précaution qu'il prenne.
 
Banque appelé...
Donc depuis samedi j'aurai eu au moins 5personnes différentes une seule à su me donne le bon numéro de service pour régler le problème...
C'est allusinant de voire les incompétents mais dans m'importe quel domaine. Les gens font un taf et ne le connaissent même pas !

Mais j'y suis arrivé lol.
Effectivement c'est bien une mesure de sécurité contre la fraude à lever.
 
Banque appelé...
Donc depuis samedi j'aurai eu au moins 5personnes différentes une seule à su me donne le bon numéro de service pour régler le problème...
C'est allusinant de voire les incompétents mais dans m'importe quel domaine. Les gens font un taf et ne le connaissent même pas !

Mais j'y suis arrivé lol.
Effectivement c'est bien une mesure de sécurité contre la fraude à lever.


Moi j'ai appelé la conseillère qui ma dit quelle allait contacté le service en charge de ça. 3h après c'était règle.
 
Moi 5min.
Pour le mtcn à rentré dans le formulaire de paiement soit le id/hash je rentre quoi la dedans ? Il dise la date mais j'ai un doute ?
 
J'ai eu plusieurs fois le problème avec blockchain Et ma banque; maintenant je fonctionne directement par virement bancaire vers une plateforme de trading de Bitcoins ( par ex kraken )
L'argent met 48h à arriver sur la plateforme 0 frais à réception.
Apres soit vous payez direct de la plateforme en envoyant les btc; soit vous envoyez vos btc sur votre portefeuille blockchain Et payez ensuite.
Les taxes des plateformes sont dérisoires à côté des banques et blockchain voilou

Je suis beaucoup dans la crypto et quand je dois refill j'utilise Coinbase, j'ai pas trouvé mieu pour le moment c'est ultra rapide et tu confirmes les transactions par SMS en 3D secure, ca evite les mauvaises surprises.
Niveau frais ils prennent 5% paiement par CB sinon gratuit en virement SEPA.
Tu as tes BTC 40 secondes apres ton paiement :D

8€ offert pour le parrain et filleul
https://www.coinbase.com/join/5afa4dc8427620101b3a4e51
 
Moi 5min.
Pour le mtcn à rentré dans le formulaire de paiement soit le id/hash je rentre quoi la dedans ? Il dise la date mais j'ai un doute ?

petits tutos si vous galérez pour trouver le hash et lien blockchain de la transac:

si vous utilisez le porte feuille blockchain.info , voici une video pour trouver le HASH : https://www.youtube.com/watch?v=FQpXXV7iqyc&t=34s

si vous utilisez coinbase voici la video pour trouver le hash : https://www.youtube.com/watch?v=EVkbPI93Jww&t=9s
 
Je suis beaucoup dans la crypto et quand je dois refill j'utilise Coinbase, j'ai pas trouvé mieu pour le moment c'est ultra rapide et tu confirmes les transactions par SMS en 3D secure, ca evite les mauvaises surprises.
Niveau frais ils prennent 5% paiement par CB sinon gratuit en virement SEPA.
Tu as tes BTC 40 secondes apres ton paiement :D

8€ offert pour le parrain et filleul
https://www.coinbase.com/join/5afa4dc8427620101b3a4e51
Salut ,
Je viens de M inscrire avec ton lien, c est la première fois que je vais utiliser des bitcoins, si tu peux M expliquer comment ça marche ,tu peux le faire en MP, pour pas polluer le feed musclefax
Merci
 
bonjour je vais bientôt passé une commande je voulais savoir je me suis inscris sur coinbase validé mon compte après comment sa ce passe pour payé par coinbase.

Une fois l'argent envoyé doit t'on envoyer un mail .

Quels sont les codes promos actuels


peut t'on également se faire livrer par exemple chercher le colis à la poste ?
merci bcp
 
merci bcp mais une fois que on a envoyé les coinbases faut t'il envoyer un mail à musclefax et peut t'on commmander et faire livrer point relai ou la poste
merci
 
merci bcp mais une fois que on a envoyé les coinbases faut t'il envoyer un mail à musclefax et peut t'on commmander et faire livrer point relai ou la poste
merci

Tout est précisé et expliqué dans la procédure que tu reçois quand ta commande est placée.
Sinon on déconseille fortement les adresses en poste restante car certains bureaux refusent tout simplement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut