MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pas d appel pas de message de leur part, le colis ouvert en 2 et les fioles avec écrit testo e 250 apparente lol
Ils devaient chercher autres choses ce jour là je pense, en plus il y en avait 6 lol
Le mec avait peut être la flemme de faire le rapport ou alors un douanier qui utilise des produits et qui a été compréhensif qui sait
Ne commande plus pendant un temps je te le conseil. L'histoire du facteur voleur du douanier steroidé (on en croise à tout les coins de rue hein...)soit il avait la flemme soit ils ont vu que tu as une petite commande et ils attendent la grosse et là t'es cuit... Donc mefiance

Allez c'est partis, du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

Nous, c'est bien rôti qu'on aime le Coq :p

images

La guerre n'est elle pas déjà gagnée ?
Depuis un moment d'ailleurs ?
@musclesfax Les dates de péremption sont jusqu'à fin 2019 ? Je prendrai bien mais ce n'est pas encore l'heure de les prendre :D

Il n'y a aucune guerre, on aime par dessus tout leur humour!!!

Les dates de peremptions sont de +2ans pour la pluspart des produits.

Des gens ont testé le Melanotan de chez MF ? Je vais en commander cette semaine histoire de voir ce que ça donne
Il marche du tonnerre
Gros bronzage des parties exposées
malgré une exposition réduite (pas plus de 30 minutes par jour pendant 15j)
À 2 ui/jour
apparition de quelques grains de beauté sur front et reste du corps au début sur ma peau de visage pâle

Dernière édition:
Il marche du tonnerre
Gros bronzage des parties exposées
malgré une exposition réduite (pas plus de 30 minutes par jour pendant 15j)
À 2 ui/jour
apparition de quelques grains de beauté sur front et reste du corps au début sur ma peau de visage pâle
Hello , après la prise du mélanotan , as tu des douleurs a la tête et des nausées comme pour moi ?

@musclesfax

combien de temps se gardent les peptides en moyenne?
si je commande maintenant mon pt-141 pour août 2019, la conservation sera OK?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes