MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Coucou, cette promo est elle encore vallable ou c'est moi qui écris mal le code ?
merci d'avance
(ps : Merci musclesfax =D <3 )

Bonjour
Le code est il valable une seule fois ?
Parce que j'ai fais une simulation qui a fonctionné avec le code mais je n'ai pas validé.
Et quand j'ai voulu refaire cette même commande pour de bon cette fois le code n'a pas fonctionné.

Regarde si tu as bien mis les H au bin endroit dans le code, de tête je cest même plus ou ils sont [emoji1]

Ouai en plus je vien de me taper tout les épisode avec boubou et birus lol, honte à moi, que tortue génial me pardonne

Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles :)

Merci de me rassurer hahaaha

Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles :)

Merci de me rassurer hahaaha

tout nos paquet contiennent entre 103-104 Tabs par paquet , on utilise ce genre de compteuse ..

du zero EURREURE !

En effet, une tuerie comme tu dis, perso je la supporte mal , un peux comme le clen.. Sa reste un produit incontournable pour beaucoup .

Idem je le supporte mal en injectable il envoie grave, c'est extrêmement rare d'en trouver en tout cas bravo à vous d'en avoir rajouter à votre site, et impressionnent cette promo sur les produits pharma dostinex ....très bon prix.

Publicité Stéroïdes