G
guest
Guest
non,je pense pas et je paierais que c'est du premier degrélol je pense que son poste est ironique ..
non,je pense pas et je paierais que c'est du premier degrélol je pense que son poste est ironique ..
Je pense pareil d'où ma réponsenon,je pense pas et je paierais que c'est du premier degré
Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles
Merci de me rassurer hahaaha
Bien sur qu'il y sont dis qu'il arnaque tant que t'y est ?!..
Et si t'en est pas sur comptes les c'est petit comme tabs ....
tout nos paquet contiennent entre 103-104 Tabs par paquet , on utilise ce genre de compteuse ..
du zero EURREURE !
c'etait bon esprit, pas de souci!
sinon la prochaine fois, tu demandes à @musclesfax un gros sac poubelle pour l'emballage lol!
@Wings ma réponse est à la hauteur de ta question
Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles
Merci de me rassurer hahaaha
@musclefax a quand la reapro de votre testo p?
Je pensais plutôt à du superdrol, m1t, mhn, tri tren , un mix tren matseron etc ^^C'est ce que j'allais demander! Genre des trucs fabriqués par la nasa en secret!
Hello muscle fax, y a t il des nouvelles molécule qui vont arriver prochainement ? Ou des nouveaux mix [emoji4] [emoji4]