MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui toujours. En low-dose, jai des genoux en vrac.

J'ai pas mal fait de supermotard dans ma jeunesse, et j'y ai laissé un paquet de viande des rotules .
 
Dernière édition:
L association déca et tren, très suppressive,pardon pour mon manque de clarté

J avais tente les deux ensemble contre l avis des chevronnés et je l ai payé un an après.
 
L association déca et tren, très suppressive,pardon pour mon manque de clarté

J avais tente les deux ensemble contre l avis des chevronnés et je l ai payé un an après.

C'est à dire ? des ES puissant qui surviennent un an aprés l'arret de la cure ou qui ont duré 1 an ?
 
L association déca et tren, très suppressive,pardon pour mon manque de clarté

J avais tente les deux ensemble contre l avis des chevronnés et je l ai payé un an après.


C'est un très bon combo pour ka masse mais suivant la sensibilité de chacun il faut être près à payer les es.
 
Trenbo/Deca, j'ai à de multiples reprises fait le mélange, et je n'ai jamais eu de soucis.

Bon, la nandrolone je la prends entre 75mg/week à 150. Un dosage safe.
A plus fort dosage, je laisse quelqu'un d'autre en témoigner.
 
Bonjour
Expédié le 9 c'est arrivé hier ou aujourd'hui, il ne manque rien et tout est nickel
J'ai vérifié les produits MR pharma puisqu'il y a un code et c'est legit
 
Attention à adapter la relance .
Car ces deux produits sont supressifs

Après la tren est un produit pour les athlètes avancés.

Gaffe au foie et reins
 
Il est clair qu’il ne s’agit pas d’un cycle pour débutant et que tout toi bien être paramètre.
J’utilise uniquement des protections et relance pharma.
Bien que cette année fut ma dernière coupure 7mois Off.
Je serais désormais en Bridge puis TRT à l’issue des compet
 
Ce nest pas parce quil y a deux 19nor que la relance va etre plus dur que le mec qui cycle a la tren et qui s'envoient 100mg ed avec aucune connaissance de ces molecules.

on en revient toujours au meme les 19nor sont des molecules qui necessitent beaucoup de savoir sur les saas,les effets secondaire provoquer par la simbiose d'une aromatisation et les troubles lies au 19nor.

ne surtout pas negliger les protections importante pendant leur utilisation perso je trouve beaucoup plus malin lassociation de deux molecule a dosage moyen qu'une surcharge d'une seul tout en prennant evidemment en compte de la durete de ce groupe de molecules bien evidemment ce sont des produits qui tape fort sur la tronche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut