Campos Damien
Well-Known Member
Commande effectué hier en BTC, en cours d'expédition aujourd'hui.
Super merci @musclesfax pour votre réactivité !
Super merci @musclesfax pour votre réactivité !
@musclesfax La testo proprionate valkyrie sera quand en stock ?
putain !! suffit que j'achète des Bitcoins pour que comme par hasard le court soit en chute libre !! mes 200€ ne valent plus que 160€ !Salut,
j'ai acheté par virement des BTC sur blockchain mais tjrs pas crédité sur mon compte BTC...
Est ce normal ? quels sont les délais ?
putain !! suffit que j'achète des Bitcoins pour que comme par hasard le court soit en chute libre !! mes 200€ ne valent plus que 160€ !
La gigne ...
Mdr tout est de leurs fautes... les colis qui arrivent pas, le bitcoin qui se casse ma gueule, ils sont fort pour nous faire chier, pendant que l'Elysée rigoleEncore un coup des gilet jaune..
Vials vide et eau bacterio potoUne question concernant hcg 5000 ui pharma.
Il faut j'achète eau pour injection 5ml et une fiole stérile ou j'achète que l'eau stérile ?
Désolé pour la question bête.
vive musclesfax et les gilets jaune !!![emoji16][emoji16][emoji16]Encore un coup des gilet jaune..
hcg est déjà dans une fiole.OK merci de ta réponse. J'espérai que hcg était déjà dans une fiole...
Si c'est le cas je profite de la promo.hcg est déjà dans une fiole.
tu a juste besoin de l'eau
putain !! suffit que j'achète des Bitcoins pour que comme par hasard le court soit en chute libre !! mes 200€ ne valent plus que 160€ !
La gigne ...
vive musclesfax et les gilets jaune !!![emoji16][emoji16][emoji16]
un peu de cardio lolMdr j'ai plus de gasoil avec vos connerie Obligé d'aller à la salle à pied
Le hcg est dans une ampoule, tu dois l'hydrater avec de l'eau bacterio. Tu recupere le hcg hydraté dans ta seringue et tu le transfert dans un vial videSi c'est le cas je profite de la promo.
Moi je rajoute 20 balles de plus que le montant de la commande pr etre tranquillePareil j ai retiré une susta.
C'est un complot.