MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

1pfy.jpg
 
Écoute fait ce que tu veux je m en tape mais royalement mais pour 8 mois d’utilisation de tren tu as un physique de merde donc ne la ramène pas trop et de deux mesure un peu tes paroles ne m’appel mon toffy je ne suis pas ton pote et crois moi bien que moi je ne fait nullement mon cow-boy par rapport à toi qui est déjà d’une très prétentieux. Si tu crois que je n’ai fait que mes recherches que sur le net tu te trompes lourdement mais oui va faire une pds poste la et après on voit pour en discuté mais crois moi que si tu a un problème tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même ce qu’il faut que tu saches c’est que le forum est publique et que tout le monde peut le lire alors si un petit jeune passe par là et lis cela il peut se flinguer la santé par ce genre d’idiotie chose justement que je ne tolère nullement maintenant ravale un peu tes paroles et à l’avenir parle mieux


Quand je suis venu ici c'était pour poser ma question sur les recepteurs
Maintenant vous m'avais pris la tête avec vos leçons et toi même tu m'attaque sur mon physique alors que j'ai jamais eu la pretention de le venter

Alors tu peut raconter tes belles paroles pour que tout les moutons de ce forum te mettent un j'aime si ca te fais plaisir mais dit toi bien un truc, je fais pas ta taille, je ferais ta taille je serais bien plus massif qu'actuellement.

Venez pas vous plaindre que je reponde à vos messages quand ceux ci s'adresse à moi

Que le forum sois publique ou pas je m'en fou je dirais toujours ce que je pense, et j'encourage personne a me suivre que je sache alors toi me la raconte pas

Surment que ce message sera supprimer, pourtant je fais que repondre
 
Comme dit Viper il faudrait arrêter de lui répondre . C'est comme pisser dans un violon il ne comprend pas que des newbies vont ce dire oh il a rien avec trente a gogo mais bon.
 
Quand je suis venu ici c'était pour poser ma question sur les recepteurs
Maintenant vous m'avais pris la tête avec vos leçons et toi même tu m'attaque sur mon physique alors que j'ai jamais eu la pretention de le venter

Alors tu peut raconter tes belles paroles pour que tout les moutons de ce forum te mettent un j'aime si ca te fais plaisir mais dit toi bien un truc, je fais pas ta taille, je ferais ta taille je serais bien plus massif qu'actuellement.

Venez pas vous plaindre que je reponde à vos messages quand ceux ci s'adresse à moi

Que le forum sois publique ou pas je m'en fou je dirais toujours ce que je pense, et j'encourage personne a me suivre que je sache alors toi me la raconte pas

Surment que ce message sera supprimer, pourtant je fais que repondre
Tu sais quoi fait ce que tu veux mais je crois bien que la tren te monte au crâne ce n’est pas de la confiance mais de l arrogance je te signal qu’au départ tout le monde t’a répondu gentiment pour te prévenir sur ta cure à être à 700mg de tren sur 8 mois pour ta santé mais toi direct tu leur réponds mal comme moi au départ oui je te dit que ton physique n’est pas à la hauteur de ta cure et vu la rep’se que j’ai reçu tu crois que je vais rester là gentiment sà rie répondre mais toi tu es fou arrête les produits cela ne te réussi pas quand tu apprendra à gérer les ES je pense que tu pourras reparler pour les j’aime je m’en tape royalement si tu savais que le peu de fois où je passe sur le fofo à lire à chaque fois des conneries de ce genre cela commence à gaver oui le fofo est publique z fou ok mais nous ne somme pas là pour envoyer les gens au casse pipe ce que tu fais indirectement. Après si tu ferais ma taille tu serai plus massif peut être bien ou pas mais vu comment tu agence tes cure j’en doute vraiment d’une après sais-tu t entraîner correctement manger correctement en plaçant les bons aliments au bon moment je n’en suis pas alors non je te la raconte pas comme tu le dis mais à ta place j’irai me renseigné bien plus sur notre discipline et tous les paramètres pour évoluer correctement en minimisant les risques réf cela sera mon dernier message pour toi mais redescend un peu relativise et remet toi en question sur ce que tu fais. Et dernières choses les moutons de ce Fofo comme tu dis il y a une partie qui sont bien plus compétent que toi et moi sache le bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut