MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mais non faut pas croire ça mon toffy..

Ce dont je me fou c'est surtout vos sois disants risques que la plus part d'entre vous trouve sur le net mais n'ont jamais vaicue

Aujourd'hui j'ai fais 8 mois de tren, combien d'entre vous aurais parié mes reins bien plutôt que ça ? je suis encore la et j'arrive à rire devant des gens effrayer par l'inconnu

Quand je vois certains qui m'ont affirmer que c'était impossible de faire dtu fat avec de la tren, c'est faux je l'ai tester

Quand je vois des gens comme toi qui me disent que j'ai pas un physique extraordinaire 'surtout pour 8 mois de tren" mais qui ensuite te disent que y'a accoutumence et que le corps s'habitue et ne reagis plus aprés, alors oui c'est bien logique si le produit ne fais pas d'effet que mon corp n'évolue plus alors ne me sort pas ton "surtout" pretentieux cowboy

Si demain je fais une pds et que mes reins vont bien, j'crois que je vais mourir de rire sur le parking
 
C'est toi qui me parle de ce gars qui fais le mariole devant des videos,

on m'a dit que je ressembler à wolverine, angelov, et bien d'autre encore

Mais je vais vous dire un truc, c'est eux qui me ressemble pas l'inverse
 
Moi je trouve qu'il à une belle barbe :D surement grâce à la tren :eek:

J'avais cet barbe avant même de toucher aux anabos

1543174570-17352454-1962888467273247-3716276563790435839-n.jpg


Mais merci du compliment <3
 
Mon Dieu, je rêve mais entre rocca et lui, le forum est devenu une fosse à guignols...à dire qu'on a viré un gars comme Ducateam, qui certes avait un caractère de merde mais qui au moins pétait pas plus haut que son derche et valait quelques chose sur en posing...On a aussi perdu ou on vois moins des mecs qui en avait dans le cigare ( notre brave lacertosus, @Kayzer88 qui passe un peu moins et j'en passe...)
 
@olive27

C est juste une mise en garde par rapport à la tren , on te dis juste de faire gaffe , ça peut tourner rapidement au vinaigre . Moi j ai fais le con quand j étais jeune à enchaîner les cures , la testo, les dosages de "batard" (désolé pour l expression) , au final j ai failli y passer ; bref juste fait attention , le but des cures ce n est pas de finir entre 4 planches .
 
8 moi de n'importe quelle molécule ca sert a rien du tout au bous d'un moment soit tu augmente soit tu change de molécule, et c'est réservé aux personne bien suivie médicalement Point final.

De toute façon , après un moment tu constate que tu sature ..
Donc Bridge ou TRT mes c vrai que 8 moi de tren ... Faux maîtrise la pct pour l'après moi j'ai aucun souci avec mes jan connais plus d'un qui déprime grave quand il stop meme sous trt.
Il y a tellement de paramètres a prendre en compte.

Moi je serais près a sacrifié ma vie ok mes la santé reste primordial comme hardcorejo la dit.

En prenant en compte que tu tourne avec ta gh sur 12 moi
Que tu tape une salle prépa de 20 semaines ce qui donne 5 moi avec plusieurs molécule différentes.
Mais je parle d'un proto bien carré pas 5 moi de tren...
Et puis tu re pars en bridge.....
Tout cela suivie et évidemment que tu boss avec les pds c passe pour un compétiteur.

Fin soit c mon opinion
 
Dernière édition:
Mais non faut pas croire ça mon toffy..

Ce dont je me fou c'est surtout vos sois disants risques que la plus part d'entre vous trouve sur le net mais n'ont jamais vaicue

Aujourd'hui j'ai fais 8 mois de tren, combien d'entre vous aurais parié mes reins bien plutôt que ça ? je suis encore la et j'arrive à rire devant des gens effrayer par l'inconnu

Quand je vois certains qui m'ont affirmer que c'était impossible de faire dtu fat avec de la tren, c'est faux je l'ai tester

Quand je vois des gens comme toi qui me disent que j'ai pas un physique extraordinaire 'surtout pour 8 mois de tren" mais qui ensuite te disent que y'a accoutumence et que le corps s'habitue et ne reagis plus aprés, alors oui c'est bien logique si le produit ne fais pas d'effet que mon corp n'évolue plus alors ne me sort pas ton "surtout" pretentieux cowboy

Si demain je fais une pds et que mes reins vont bien, j'crois que je vais mourir de rire sur le parking
Écoute fait ce que tu veux je m en tape mais royalement mais pour 8 mois d’utilisation de tren tu as un physique de merde donc ne la ramène pas trop et de deux mesure un peu tes paroles ne m’appel mon toffy je ne suis pas ton pote et crois moi bien que moi je ne fait nullement mon cow-boy par rapport à toi qui est déjà d’une très prétentieux. Si tu crois que je n’ai fait que mes recherches que sur le net tu te trompes lourdement mais oui va faire une pds poste la et après on voit pour en discuté mais crois moi que si tu a un problème tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même ce qu’il faut que tu saches c’est que le forum est publique et que tout le monde peut le lire alors si un petit jeune passe par là et lis cela il peut se flinguer la santé par ce genre d’idiotie chose justement que je ne tolère nullement maintenant ravale un peu tes paroles et à l’avenir parle mieux
 
Pour detendre l'atmosphère, un peu d'humour...

26 novembre 2018
15ème jour d'attente de mes prods

8h du matin : Le moral est pesant, une epreuve comme celle ci est difficile a traverser mais c'est mon choix je l'assumerai jusqu'au bout...

11h30 : le facteur est passé....

11h35 : je sort récupérer le courrier et ptete mon colis tant attendu. La goutte de sueur sur mon front, j'enfonce la clé pour ouvrir la boite. Mes mains tremblent. J'ouvre enfin la porte... et la je me rend compte que j'ai recu que des factures !!!! Dur la vie

A demain pour de nouvelles aventures...
 
Pour detendre l'atmosphère, un peu d'humour...

26 novembre 2018
15ème jour d'attente de mes prods

8h du matin : Le moral est pesant, une epreuve comme celle ci est difficile a traverser mais c'est mon choix je l'assumerai jusqu'au bout...

11h30 : le facteur est passé....

11h35 : je sort récupérer le courrier et ptete mon colis tant attendu. La goutte de sueur sur mon front, j'enfonce la clé pour ouvrir la boite. Mes mains tremblent. J'ouvre enfin la porte... et la je me rend compte que j'ai recu que des factures !!!! Dur la vie

A demain pour de nouvelles aventures...

Moi aussi j'ai eu cette fameuse goute de sueur sur le front en ouvrant la boite au lettre mais sur 3 commandes j'ai toujours tout reçu. Normalement ça devrait être semaine si ça fait déjà 15j que t'attends
 

Publicité Stéroïdes

Haut