MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Jour 17
En attente de ma commande.... encore...

Aujourd'hui je me suis degonfler a l'idée d'être déçu sur le contenu de la boite aux lettres, du coup, j'ai envoyé ma femme regarder pour moi !

Je la vois revenir avec une lettre/colis dans les mains.

Toute contente, pensant que cetait mes prods, Elle s'écrit : tu as reçu un colis !!!!

Ma joie a été de courte durée.... c'était les résistances de la clope electro.

#VDM
 
@Kira7n >> d'avance excuses moi poto;)........tous les jours je compatissais à ta peine car elle était mienne aussi, dans l'attente depuis 10 jours je viens de recevoir.

artwork-de-jesus-illumine-par-des-lumieres-colorees-ang7xp.jpg

Une petite curette pour Janvier, voulant profiter de la promo vu mon faible budget.
Un peu de cypio et un peu de NPP.

Délais très correct, je m'attendais à plus vu le bordel sur les routes, gilets jaunes approche des fêtes, toussa.

Là ou je veux mettre l'accent c'est sur la communication avec MF.

J'ai eu un soucis, un putain d'enc de soucis qui ne m'étais jamais arrivé.

Les banquiers sont des voleurs.........pas dans le sens ou nous l'entendons tous, ça on le sais déjà :D, nan, de vrais voleurs.

Soit ma banque soit celle de MF dans le pays de réception des fonds à carrément tapé dans la somme que j'ai viré à MF. Ayant un pb avec les bTC...j'ai fait un virement.

La somme convenue plus 18,60eu de frais.......et puis je reçois un message de MF avec "paiement semi effectué"

f133084d818ba86da13dcf5b4fbeaec3-1371807975.jpg


ils ont reçu 25eu de moins........:(

Je me dis que c'est une erreur et j'ouvre un ticket et contacte MF en MP ici.

Réponse des deux cotés très rapide, demande de vérif, j’envoie un screen de mon compte en banque et je scan le bordereau de virement de ma banque.

Et ben MF m’envoie un screen de leur banque ou je vois mon virement moins les 25eu et je vois aussi les frais que leur banque leur tape.

Je sais que c'est inutile d'aller à mon agence taper un scandale, je connais déjà la réponse donc je l'ai eu dans l'fion.

Du coup je retire une fiole :oops: et prend une connerie à la place histoire de faire le compte et MF m'a expédié ça le jour même.

Tout ça pour vous dire que niveau Com, on ne se sent pas seul avec cette source et de vous méfier des virements........celle là, on ne me l'avais jamais faite.
 
Dernière édition:
@Kira7n >> d'avance excuses moi poto;)........tous les jours je compatissais à ta peine car elle était mienne aussi, dans l'attente depuis 10 jours je viens de recevoir.

artwork-de-jesus-illumine-par-des-lumieres-colorees-ang7xp.jpg

Une petite curette pour Janvier, voulant profiter de la promo vu mon faible budget.
Un peu de cypio et un peu de NPP.

Délais très correct, je m'attendais à plus vu le bordel sur les routes, gilets jaunes approche des fêtes, toussa.

Là ou je veux mettre l'accent c'est sur la communication avec MF.

J'ai eu un soucis, un putain d'enc de soucis qui ne m'étais jamais arrivé.

Les banquiers sont des voleurs.........pas dans le sens ou nous l'entendons tous, ça on le sais déjà :D, nan, de vrais voleurs.

Soit ma banque soit celle de MF dans le pays de réception des fonds à carrément tapé dans la somme que j'ai viré à MF. Ayant un pb avec les bTC...j'ai fait un virement.

La somme convenue plus 18,60eu de frais.......et puis je reçois un message de MF avec "paiement semi effectué"

f133084d818ba86da13dcf5b4fbeaec3-1371807975.jpg


ils ont reçu 25eu de moins........:(

Je me dis que c'est une erreur et j'ouvre un ticket et contacte MF en MP ici.

Réponse des deux cotés très rapide, demande de vérif, j’envoie un screen de mon compte en banque et je scan le bordereau de virement de ma banque.

Et ben MF m’envoie un screen de leur banque ou je vois mon virement moins les 25eu et je vois aussi les frais que leur banque leur tape.

Je sais que c'est inutile d'aller à mon agence taper un scandale, je connais déjà la réponse donc je l'ai eu dans l'fion.

Du coup je retire une fiole :oops: et prend une connerie à la place histoire de faire le compte et MF m'a expédié ça le jour même.

Tout ça pour vous dire que niveau Com, on ne se sent pas seul avec cette source et de vous méfier des virements........celle là, on ne me l'avais jamais faite.
Désolé pour toi poto, c'est vrai que le btc c'est mieux, poir avoir tester les virement.

Je prefere attendre encore quelques jours et recevoir la totalité de ma commande. :D:p
 
moi c'est l'inverse qu' il m'est arrivé
j'ai mis 10€ de plus pour les frais BTC
mais comme la commande était petite,
les frais aussi
au final,
j'ai payé la commande avec 10€ en sus
 
moi c'est l'inverse qu' il m'est arrivé
j'ai mis 10€ de plus pour les frais BTC
mais comme la commande était petite,
les frais aussi
au final,
j'ai payé la commande avec 10€ en sus
Les frais bitcoin sont calculé et deduit en plus du montant a envoyé sur uphold. Perso j'ai pas de soucis a ce niveau la non plus :D
 
bonjour je voulais commander de la gh mais je suis bloque avec bitcoin car il faut attendre encore 5 jours avant que mon plafond revienne au max
es ce que si je valide ma commande et je paie dans 5 jours c'est possible d'avoir la promo
avez vous des retour sur la gh generique merci bcp
 
<< Du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

NEWS PRODUITS EN STOCK !!!

HMG : https://musclesfax.com/hgh-peptides/hmg-75

BPC157 : https://musclesfax.com/hgh-peptides/bpc-157-5mg

LASIX : https://musclesfax.com/post-cycle-steroid-pct-ancilliaries/lasix-40

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
 
donc on peut mettre dans le panier valider et je peux payer lundi ? car je suis limité avec coinbase à 750 euro par semaine max
y'a t'il une difference avec une gh pharma
quel es la différence de qualité
merci
 
La blue top a eu de bon retour apparemment (2 post sur le site). Elle est si moins bien que ça ??
J’ai fait un complément de commande aujourd’hui, j’ai pris les 3 dernières boites il n’y avait plus de stock. Je pourrais faire un retour dans quelques temps :)
 
La blue top a eu de bon retour apparemment (2 post sur le site). Elle est si moins bien que ça ??
J’ai fait un complément de commande aujourd’hui, j’ai pris les 3 dernières boites il n’y avait plus de stock. Je pourrais faire un retour dans quelques temps :)
Apparemment de ce que mf a dit elle augmente moins l'igf1 qui est responsable de l'hyperplasie
 

Publicité Stéroïdes

Haut