MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax le code ne fonctionne plus c’est demain je crois le dernier jour ?
Non poto dahka

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
 
Bah j’ai essayé le code il ne fonctionne pas, alors que y’a 2 jours il fonctonnait toujours, c’est pour cela que j’ai posé la question.
 
Hello les gars, avez-vous eu des retours du NPP de chez MF ?

Je pense pas avoir vu trop de post dessus, mais peut-être parce que c'est une molécule moins courante que le nandro decanoate.

Merci à vous !
 
Merci pour l'info @zyk , alors si @Kalo passe par là je lirais son avis avec plaisir. De toute façon comme pour le reste MF doit etre de la très bonne qualité (mais c'est vrai qu'on lit énormément de messages sur leur tren et testo par exemple).
 
  • Like
Réactions: zyk
Hello les gars, avez-vous eu des retours du NPP de chez MF ?

Je pense pas avoir vu trop de post dessus, mais peut-être parce que c'est une molécule moins courante que le nandro decanoate.

Merci à vous !

Bcp de mes élèves tournée et tourne actuellement avec leur npp et ils ont bien progressé ils sont très content globalement des produits de MF
 
Merci @hardcoreJo pour l'avis de tes élèves. Je me souviens que toi t'étais pas fan de la molécule mais ça c'est une question de réceptivité personnelle au produit et pas par rapport à la qualité du lab.

C'est un NPP avec pharmacom à être dosé à 100mg/ml alors que d'autres sont à 200mg (moins pratique pour moi)
 
Merci @hardcoreJo pour l'avis de tes élèves. Je me souviens que toi t'étais pas fan de la molécule mais ça c'est une question de réceptivité personnelle au produit et pas par rapport à la qualité du lab.

C'est un NPP avec pharmacom à être dosé à 100mg/ml alors que d'autres sont à 200mg (moins pratique pour moi)

Pour être honnête avec toi mon ami je n'étais pas fan car je l avais testé uniquement en mix de chez malay
Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tester cette molécule séparément et je l'avais testé également avec le mix de pharmacom.

Par contre j'ai beaucoup d'élèves qui ne jure que par cette molécule
En lean masse
 
Pour être honnête avec toi mon ami je n'étais pas fan car je l avais testé uniquement en mix de chez malay
Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tester cette molécule séparément et je l'avais testé également avec le mix de pharmacom.

Par contre j'ai beaucoup d'élèves qui ne jure que par cette molécule
En lean masse
Nickel, merci pour ces explications Joe !
 
NPP 200 t'es sur ? En général c'est 100
Oui en effet t'as raison clairement vu que c'est un ester court mais en fait je pensais à un 3ème lab qui est pas mal et lui le fait à 200mg donc galère et du coup je préfère tenter valkyrie ou pharmacom (mais MF de préférence). Je ne sais pas si on peut donner le nom sur ce thread mais ça importe peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut