MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello,
@musclesfax, et également aux autres qu’ils l’ont utilisé, j’ai reçu la GH blue top mais aucune inscription dessus comme présenté sur le site. Du coup impossible de vérifier la validité par code, je compte évidemment effectuer une pds. Merci à tous, et désolé si ça a été dis dans les 500 pages précédentes.
Avant de faire un complément de commande je vais attendre vos réponses.
 
Salut.
Commande passee et en cours d'expédition pour ma part .

En cours d expedition veut dire préparation ou envoye?

Elle va me servir pour me preparer pour avril suite aux conseils des potos sur mon feed .
 
Musclefax j’ai déjà 2 commandes reçu niquel
J’attend encore 2 commandes
Très sérieux pour le moment très réactifs vraiment le Amazon prime pour le moment
Merciiiiii
 
retour de confirmation sur la nouvelle mouture de la testo 500 MR
je tourne avec depuis 3 semaines
spot épaule 2×250mg /week
pas de douleurs handicapantes
bons ressentis :D:D:D

Donc 500mg/week ? C'est suffisant comme dose ? je voulais m'orienter vers une cure de ce genre (only testo) mais 1g/s avec la Mr 500 ça aurait fais le job.
 
Quelle admiration de voir à votre age vous lancer dans ce genre de cure ! deja moi a 30 ans je compte deja m'arreter dans pas longtemps alors 40 ans...
 
Quelle admiration de voir à votre age vous lancer dans ce genre de cure ! deja moi a 30 ans je compte deja m'arreter dans pas longtemps alors 40 ans...
Moins de pression à notre âge
Si on perd nos cheveux ---> la moitié des quarantenaires sont chauve
Pour la libido ---> il me suffit de quinze jours dans l'année où je bande , avec 100 au compteur, le job est fait pour l'année
Pour la fertilité ----> je veux plus d'enfants donc c'est réglé

C'est bon d'être vieux lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut