MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moins de pression à notre âge
Si on perd nos cheveux ---> la moitié des quarantenaires sont chauve
Pour la libido ---> il me suffit de quinze jours dans l'année où je bande , avec 100 au compteur, le job est fait pour l'année
Pour la fertilité ----> je veux plus d'enfants donc c'est réglé

C'est bon d'être vieux lol
Moin de pression... pour la libido je remonterai plus à 500 mg de testo moi j'en ai marre d'avoir besoin de trois partenaires différents à la semaine c'est le bordel total à la fin :rolleyes:
Sinon oui j'aime bien 40 ans:D
 
C'est pas trop une question d'ES. C'est juste que d'en devenir acro au point de curer non stop ca affecte le mental et on se sent "esclave" du monde des AAS donc j'aimerais sortir un un peu de tout ca
 
C'est pas trop une question d'ES. C'est juste que d'en devenir acro au point de curer non stop ca affecte le mental et on se sent "esclave" du monde des AAS donc j'aimerais sortir un un peu de tout ca
Si ta pas d'objectif de compétitions
Autant y aller tranquillement
Les stéroides sont fait pour passer un cap et aussi pour les faignant
Si j'avais pas cette petite voix dans ma tête qui me dit de pas faire n'importe quoi
J'aurais certainement fait un cycle de malade
Mais a quoi bon
Moi j'ai un passé de junkie jmen suis sortie et je sais me mettre des stop
 
Moi j'ai un passé de junkie jmen suis sortie et je sais me mettre des stop
moi aussi et un passé très lourd...donc maintenant je me shoote aux hormones et je me suis construit une nouvelle vie dans un nouveau délire.........
Hey les gros!!!
à 40 ans, ou même à 50 ans, on est au taquet!!!
on n'a pas à rougir face aux p'tits jeunots de 30 ans lol :D:D:D

parfaitement, à 50 ans et avec le passé que je traine et bien je voudrais les voir les autres a ce jeux là..lol..donc pas de regrets, faut faire gaffe, faut de la prévention pour les jeunes....c'est con de se foutre en l'air à 20 ans alors qu'on a toute sa vie d'homme a faire, une femme à aimer et des enfants à élever...

à 40 ou 50 ans les enjeux ne sont plus les mêmes.........20 ans ou plus en couple, un rythme pépère, la passion est passée même si l'amour est là...ta conjointe ou conjoint s'apparente en semaine plus a un ou une coloc, t'as plus de devoir que de distraction alors tu peux curer tranquille, ça aura toujours moins de répercutions quand t'as déjà un gamin de 15 ou 20 ans qui te snobe et un femme qui a oublié la fougue des 20 ans passés qu'un bébé de 6 mois à élever et une femme jeune à satisfaire dans tous les sens du terme :D

amusez vous bien les jeunots, nous ont profitent enfin maintenant :D
 
moi aussi et un passé très lourd...donc maintenant je me shoote aux hormones et je me suis construit une nouvelle vie dans un nouveau délire.........


parfaitement, à 50 ans et avec le passé que je traine et bien je voudrais les voir les autres a ce jeux là..lol..donc pas de regrets, faut faire gaffe, faut de la prévention pour les jeunes....c'est con de se foutre en l'air à 20 ans alors qu'on a toute sa vie d'homme a faire, une femme à aimer et des enfants à élever...

à 40 ou 50 ans les enjeux ne sont plus les mêmes.........20 ans ou plus en couple, un rythme pépère, la passion est passée même si l'amour est là...ta conjointe ou conjoint s'apparente en semaine plus a un ou une coloc, t'as plus de devoir que de distraction alors tu peux curer tranquille, ça aura toujours moins de répercutions quand t'as déjà un gamin de 15 ou 20 ans qui te snobe et un femme qui a oublié la fougue des 20 ans passés qu'un bébé de 6 mois à élever et une femme jeune à satisfaire dans tous les sens du terme :D

amusez vous bien les jeunots, nous ont profitent enfin maintenant :D
C'est un nouveau délire
Disons qu'ont est passé d'une addiction a une autre :p
 
C'est un nouveau délire
Disons qu'ont est passé d'une addiction a une autre :p

très heureux de te l'entendre dire...ou plutot très heureux de me le voir te lire mouarf mouarf.........quand je dis ça ....ça en froisse pas mal mais faut pas se masquer, y-a une addiction la dedans.

Une anecdote:

A la salle je parle avec un keuf....il se charge depuis longtemps il sait pour moi aussi...et puis viens le jour ou je lui déballe mon passé de tox...il a du mal a me croire mais il vois bien que je ne ment pas..........et quand je lui explique ma bascule sur les prods...de suite il me dis avant que je ne le dise ce qui m'anime......c'est tellement évident et ça renvois à pas mal de sportif qui n'ont pas eu la même trajectoire mais qui ont pris l'habitude de certaines substances........je sais que pas mal ne prendrons pas bien mes propos..........évidemment ce n'est pas une généralité et il y-a autant de cas de figure que de profils.............et évidemment je ne prends pas mon cas pour une généralité.
 
Le pire c'est addiction ou te rends compte que t'a bien tricher au final et que les gains ne sont plus du tout naturel (ni la force d'ailleurs) mais admettons le qu'il n y a plus aucun mérite. Quand je vois certains qui galère à soulever du 120kg alors que j'arrive seul à l'aise à soulever du 130 je me dis qu'ils sont peut être moins fort mais la progression est méritée. Et de se dire qu'au mois de février mes prods overdosé 100% musclefax vont me permettre d'atteindre les 140 c'est là ou te sens ça semble surréaliste comparé à quelqu'un qui galère juste avec sa whey et ses bcaa.
 
ptet bien, mais ton parcours ne sera pas leur parcours.....tu peux tout a fait par la suite apprendre a gérer les produits avec de moindres conséquences pour toi et de toute façon tu ne fais de mal à personne.......on est tous sur un chemin entre le point A ( débutant newbie) et le point B ( notre idéal que peut atteindrons mais ça nous aide à vivre).....je me dis humblement que tant que je suis entre ces deux points tout va bien...honnêtement en ce moment je n'y suis pas et je vais y revenir........ça me fera du bien tiens.
 
Les potos sensibles aux douleurs (bande de chochottes lol je rigole!), avez-vous eu des douleurs post injections avec le NPP ou trenE ?

Je pense tester ces Prods et je crois que les douleurs mentionnées concernent surtout la testo (notamment en haute concentration et mix)

Merci à vous
 
Dernière édition:
Petit Rappel maintenant que la Promo de novembre est terminé...

Le code MFV2 est toujours actif (-23% de reduction)sur tout le site sauf GH et peptides ainsi que le paiement par bitcoin rajoute un extra (-10%)sur le total incluant GH et peps. Soit au total (-33%).

Quelques exemples de coût avec cette réduction :

Testosterone E250 Valkyrie 55€》37€
Deca 300 Valkyrie 65€》43,50€
Trenbolone 100 MR-Pharma 55€》37€
Trenbolone E200 Valkyrie 73€ 》49€
Arimidex 1mg Valkyrie 66€ 》44€
Dianabol 10mg Valkyrie 52€ 》 35€

Toutes nos GH sont actuellement en promo, le code MFV2 ne s'applique pas dessus mais les 10% de reduction des Bitcoins OUI !!!!!!
 
Dernière édition:
Hello
Le code MFV2 n’a pas l’air de fonctionner
D’habitude no problème mais là avec le mix c ça me dit qu’il est expiré
Merci
 
Ha en fait j’avais du mix c dans mon panier mais g l’impression qu’il n’y en a pas en stock en ce moment
Ce doit être la raison du refus du code
Bon je v prendre autre chose
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut