MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui une prise de sang une semaine avant
3 semaine avant
2 apres le debut
et je compte baissé à 1/4 dostinex et faire une prise de sang dans deux semaine
prolactine je suis à 39 taux de 10 a 50 avec 0.25 exemestane donc la dose me semble correct , je suis assez sensible oestro
Foie assez élevé je prend le desmodium eps je suis presque dans la norme en 4 jrs

Dernière édition:
Bonsoir,

Petit retour sur la testo E mr pharma 500mg je crois que j'ai jamais autant douille même avec le winstrol....

J'ai beau diviser... repartir mon ml dans chaque fessier.. . ou.... comme hier cuisse c'est juste un soutenable je boîte au boulot et j'ai mal.

Alors un conseil coupe la avec de l'huile....

Je la finirai pas je donne un pote qui prépare compétition de Nice d'Éric favre.

Je passe à la susta 300mg j'ai que ça tanpis...dommage.

Ah uai dur :s pourtant quelqu'un a dis plus haut que le nouveau était pas douloureux.. :/ ta essayé les épaules ? Chauffer la vial ?

Non pas essayé imagine le quadri gros muscle. J'arrive même pas à le contracter.

Alors l'épaule, je met mon bras en echarppe et je dors plus.

J'ai fait bain très.chaud et eau glace derrière ca ma bcp soulager.

J'avais de la 250mg testo e j'ai repris avec Ça la j'ai voulu une fois fini reprend la testo E 500mg.. Mais non.. Juste pas possible.

J'ai du mettre une bande contention(au boulot je suis aide soignant) autour du genou comme au squate tellement je marche mal et je ne contracté plus mon quadri c 'est mon genou qui supporter tout.

Je ne dénigre pas le produits je fais la mon retour pour faire savoir qu'il fait mal et que les gens prennent des mesures pour s' envoyé de la 500.

Pour le boldenone 400mg aucune douleur pour gros dosage aussi.

Bon je suis obligé d'appeller au boulot mes cuisses sont énormes chaude et très douloureuses,

je peux pas bosser ainsi. pour moi je ne prendrai plus chez mf un client de perdu 10 de retrouvé.

Desole mais c'est ma sante au bout de l'aiguille....alors si en plus au vue de retour passe sur ce produits.

Je rappel testo e 500mg ils n'ont rien fait ou même ne previenne pas qu'il faudrai au moins la diluer avec une huileux vierge...

Bon je suis obligé d'appeller au boulot mes cuisses sont énormes chaude et très douloureuses,

je peux pas bosser ainsi. pour moi je ne prendrai plus chez mf un client de perdu 10 de retrouvé.

Desole mais c'est ma sante au bout de l'aiguille....alors si en plus au vue de retour passe sur ce produits.

Je rappel testo e 500mg ils n'ont rien fait ou même ne previenne pas qu'il faudrai au moins la diluer avec une huileux vierge...
Quand ont vx faire des économies, faut s'attendre à la contrepartie

C'est pas faux mais faut pas n'on plus mettre des milles et des cents pour avoir de la qualitée...
Franchement mec ya pas grosse différence de prix entre la 250 et la 500. C'est comme les mecs qui achètent full Magnus ou pire.. Si vous n'avez pas les moyens, vous touchez pas aux produits. Ont parle de s'injecter des hormones dans le corps... (C'est pas contre toi poto, mais c'est pas a MF de t'expliquer comment faire) même si pour moi du 500 ça ne devrais même pas exister

J'ai pas fait. Déconomie je voulais juste limiter les injections, à. Dix euro je m'en fous clairement.

Apres ne serait-ce que faire une mise en garde.. Après c un buizness comme un autre donc pourquoi faire ça se vend...

Oui c'est trop comme dosage.

J'ai pas fait. Déconomie je voulais juste limiter les injections, à. Dix euro je m'en fous clairement.

Apres ne serait-ce que faire une mise en garde.. Après c un buizness comme un autre donc pourquoi faire ça se vend...

Moi, je ne diminuerait pas les injections, j'en mettrais moins et couplé avec un autre stéroïdes huileux.

surtout que ça cristalise

Dernière édition:
Je l'arrêté j'ai tout essayer 0.5 et 0. 5 ml et la c'est ce que j'ai fait, tout seule ou avec d'autre produits mais j'ai que du boldenone 400mg alors imagine la concentration des deux pourtant le boldenone j'en sens rien.

J'ai tout fait je l'arrêté et je la file à un pote qui prépare la compète de Nice d'Éric favre je l'ai prévenu il se démerdera avec .... Moi je passe à la 300mg susta et boldenone mix 300mg. Et je banni les dosage au dessus de 300mg faut être pris pour être appris et la je suis bien pris.

Je l'arrêté j'ai tout essayer 0.5 et 0. 5 ml et la c'est ce que j'ai fait, tout seule ou avec d'autre produits mais j'ai que du boldenone 400mg alors imagine la concentration des deux pourtant le boldenone j'en sens rien.

J'ai tout fait je l'arrêté et je la file à un pote qui prépare la compète de Nice d'Éric favre je l'ai prévenu il se démerdera avec .... Moi je passe à la 300mg susta et boldenone mix 300mg. Et je banni les dosage au dessus de 300mg faut être pris pour être appris et la je suis bien pris.

Désole de l'entendre, à un moment tu parles de qualité mais sa n'a rien à voir...

Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).

MR PHARMA va revoir les ultra concentrés à la baisse de 100mg (Testo E400 et Susta 400) car ce sont les seules ou il y a eu des retours sur les douleurs.

Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...

Il sera interessant de connaitre le retour de ton amis qui utilisera la même fiole.

Je te propose de nous contacter au support pour en discuter d'avantage et voir si on peux t'aider d'une quelconque manière afin que tu ne restes pas sur une mauvaise experience.

Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).

Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...

C'est moi, présent:D:D:D

Testo E 500 / deca 500
0.5ml + 0.5ml dans l'épaule et ça passe crème
Je valide pour ma part

Alors que je ramassais avec la Cypionate XBS

@Bullhead59 je ne sais pas si c'est écrit sur la fiche produit sur le site pour la testo 500 mais @musclesfax ont conseillé beaucoup de fois ici sur le thread de diluer avec de l'huile qu'ils vendent sur leur site, tu devrais peut-être essayer style, 0.25 ml testo E avec 0.75 de boldo dans le fessier, mais je te comprends si tu ne veux pas risquer, j'ai déjà eu le même souci que toi sur la cuisse, pas avec des prods MF je précise, et je sais à quel point c'est contraignant o_O 1 semaine cuisse rouge, gonflée et chaude, impossible à plier

Publicité Stéroïdes