ta fait une pds sans ? pour voir si t'en a reelement besoin ? en général avec la gh ca monte pas si haut que ça
ta fait une pds sans ? pour voir si t'en a reelement besoin ? en général avec la gh ca monte pas si haut que ça
Sa doit dépendre des gens car chez moi la GH envoi le taux de prolactine dans les choux!!!
Quand ont vx faire des économies, faut s'attendre à la contrepartieBon je suis obligé d'appeller au boulot mes cuisses sont énormes chaude et très douloureuses,
je peux pas bosser ainsi. pour moi je ne prendrai plus chez mf un client de perdu 10 de retrouvé.
Desole mais c'est ma sante au bout de l'aiguille....alors si en plus au vue de retour passe sur ce produits.
Je rappel testo e 500mg ils n'ont rien fait ou même ne previenne pas qu'il faudrai au moins la diluer avec une huileux vierge...
Franchement mec ya pas grosse différence de prix entre la 250 et la 500. C'est comme les mecs qui achètent full Magnus ou pire.. Si vous n'avez pas les moyens, vous touchez pas aux produits. Ont parle de s'injecter des hormones dans le corps... (C'est pas contre toi poto, mais c'est pas a MF de t'expliquer comment faire) même si pour moi du 500 ça ne devrais même pas existerC'est pas faux mais faut pas n'on plus mettre des milles et des cents pour avoir de la qualitée...
Moi, je ne diminuerait pas les injections, j'en mettrais moins et couplé avec un autre stéroïdes huileux.J'ai pas fait. Déconomie je voulais juste limiter les injections, à. Dix euro je m'en fous clairement.
Apres ne serait-ce que faire une mise en garde.. Après c un buizness comme un autre donc pourquoi faire ça se vend...
Oui c'est trop comme dosage.
surtout que ça cristaliseJ'ai pas fait. Déconomie je voulais juste limiter les injections, à. Dix euro je m'en fous clairement.
Apres ne serait-ce que faire une mise en garde.. Après c un buizness comme un autre donc pourquoi faire ça se vend...
Oui c'est trop comme dosage.
Je l'arrêté j'ai tout essayer 0.5 et 0. 5 ml et la c'est ce que j'ai fait, tout seule ou avec d'autre produits mais j'ai que du boldenone 400mg alors imagine la concentration des deux pourtant le boldenone j'en sens rien.
J'ai tout fait je l'arrêté et je la file à un pote qui prépare la compète de Nice d'Éric favre je l'ai prévenu il se démerdera avec .... Moi je passe à la 300mg susta et boldenone mix 300mg. Et je banni les dosage au dessus de 300mg faut être pris pour être appris et la je suis bien pris.
Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).
Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...