MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

moi aussi et un passé très lourd...donc maintenant je me shoote aux hormones et je me suis construit une nouvelle vie dans un nouveau délire.........


parfaitement, à 50 ans et avec le passé que je traine et bien je voudrais les voir les autres a ce jeux là..lol..donc pas de regrets, faut faire gaffe, faut de la prévention pour les jeunes....c'est con de se foutre en l'air à 20 ans alors qu'on a toute sa vie d'homme a faire, une femme à aimer et des enfants à élever...

à 40 ou 50 ans les enjeux ne sont plus les mêmes.........20 ans ou plus en couple, un rythme pépère, la passion est passée même si l'amour est là...ta conjointe ou conjoint s'apparente en semaine plus a un ou une coloc, t'as plus de devoir que de distraction alors tu peux curer tranquille, ça aura toujours moins de répercutions quand t'as déjà un gamin de 15 ou 20 ans qui te snobe et un femme qui a oublié la fougue des 20 ans passés qu'un bébé de 6 mois à élever et une femme jeune à satisfaire dans tous les sens du terme :D

amusez vous bien les jeunots, nous ont profitent enfin maintenant :D
Moi j'ai 30 ans, ma femme 43 et elle ne me laisse pas tranquille pour autant. Un couple c'est comme les muscles, ca s'entretient.
 
Moi j'ai 30 ans, ma femme 43 et elle ne me laisse pas tranquille pour autant. Un couple c'est comme les muscles, ca s'entretient.
y-a pleins de façon d'entretenir..........si les deux trouvent leur compte...je vois pas pourquoi il faudrait faire comme Mr et Mme tout le monde. Ce que je voulais dire c'est qu'a 50 ans passé et plus de 20 ans de vie de couple les enjeux ne sont plus les mêmes.....ou alors c'est qu'on a raté plein de choses. AU bout de 20 ans le chemin doit être déja fait.

Oui m’enfin au bout de 20 ans de mariage la routine s’installe, que tu le veuille ou non
c'est clair.......après y-a routine et routine........routine ne veut pas forcément dire désintérêt ou ennui.
 
oui routine ne veut pas dire ennui...c'est juste que l'on sait dejas se qu'il y a sous la robe !dejas vue et dejas fait.....
 
Je reviens sur la testo E 500 ayant eu lapparaition de rougeur et chaleur, j'ai donc essayé l'application d'osmosoft creme pour les coups de soleil, douleurs, rougeurs et brûlures c'est très hydratante ( oui j'ai tout essayé) et ben ça marche tres bien, ça m'a soulagé et rougeurs estompée !
Donc les personnes qui auraient ce type de réaction post injection ....essayé...ca aide à mort ;)
 
Dernière édition:
Je suis à J4 de l'injection donc. Pour moi ça diminue bien mais ça m'a beaucoup soulagé aujourd'hui un truc de fou alors je pense que ça t'aidera, sinon j'ai mis des bandes de contention autour de mes genoux pour faire revenir les jambes avec l'effet élastique pour pas forcé avec le quadri qui est enflammé et compter sur les antidouleurs.
 
Vous me faite quand même un peu flipper avec la testo E 500 mdr j'en ai aucune seule prévu pas pour de suite juste pour bridge donc j'enverrai que 0.5 par inj j'espère que ça me fera rien mdr après dans le pire des cas je pourrai plus bouger les épaules mdr
 
Bjr à tous

Je me suis commandé des produits pour au mini 3 cures plus d’un an de produit et même 2 ans pour la testo vu les prix intéressants

Je voulais savoir si un produit périmé en mars 2019 combien de temps après peut ton l’utiliser au niveau des produits musclefax bien sûr merci
 
Bjr à tous

Je me suis commandé des produits pour au mini 3 cures plus d’un an de produit et même 2 ans pour la testo vu les prix intéressants

Je voulais savoir si un produit périmé en mars 2019 combien de temps après peut ton l’utiliser au niveau des produits musclefax bien sûr merci


Problème dans l'etiquetage, on travaille en flue tandue en permanance, toutes les produits MR et Valkyrie sont produit dans le mois qui précède ou celui d'avant..

Tes produits sont bons jusqu'a été de 2021...
 
Bjr à tous

Je me suis commandé des produits pour au mini 3 cures plus d’un an de produit et même 2 ans pour la testo vu les prix intéressants

Je voulais savoir si un produit périmé en mars 2019 combien de temps après peut ton l’utiliser au niveau des produits musclefax bien sûr merci
Screenshot_2018-11-08-20-54-28.png

Screenshot_2018-11-08-20-58-41.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut