MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax j'essaye de reuperer mon mot passe malheureusement je reçois un mails
Votre nouveau mot passe est :
Et la rien ne s'inscrit
Ps j'ai changer de tel donc tout met mot passe se son barré car avant sa me connecté automatiquement pas besoin de retaper mot passe etccc
Merci
 
@musclesfax j'essaye de reuperer mon mot passe malheureusement je reçois un mails
Votre nouveau mot passe est :
Et la rien ne s'inscrit
Ps j'ai changer de tel donc tout met mot passe se son barré car avant sa me connecté automatiquement pas besoin de retaper mot passe etccc
Merci

donnes nous en mp ton adresse mail avec laquelle tu te connectes sur ton compte client,
je te réinitialiserai ensuite ton mdp pour que tu puisses te reconnecter
 
Perso, moi j'ai aucun pbm de douleur post injection avec MRPHARMA depuis que je fais des mélanges.
Ma cure c'est 1.5 ml de sustanon 500 +1.5ml de boldo 400 + 1.5ml de masteronE / semaine
Je fais 3 injections: Dimanche matin - mardi soir - Vendredi matin
dans chaque injection je mets 0.5ml de chaque molecule, je secoue bien, ensuite je remet une autre aiguille.
Bref 1.5ml à chaque injection et en debut de cure, un kick start au dianabol 60mg/jour.
du Litro pdt le kickstart à 0.60mg/3 jours.
 
Salut @musclesfax
Sujet au douleur post injection c'est quoi pour toi le moin douloureux valkyrie ou mr pharma je c'est ya des retours mets Je préfère demander au patron ;)
 
je voudrais pas passer pour le lèche cul de service :p
mais plus j'envoie ,
moins j'ai mal (légère gêne au début )
je spotte biceps depuis 15 jours
et O douleur :eek:

je rappelle qu' elle est diluée avec 500 deca MR
 

Publicité Stéroïdes

Haut