quel est le moyen d'augmenter la biodispo du coup? merci bcp !Aucun souci, on ne parlait pas de toi
quel est le moyen d'augmenter la biodispo du coup? merci bcp !Aucun souci, on ne parlait pas de toi
quel est le moyen d'augmenter la biodispo du coup? merci bcp !
le masteron abaissé t'il le shbg ?en théorie, en abaissant la shbg, mais d'autres facteurs rentrent en jeux.
Et crasher sa shbg, c'est pas bon du tout non plus!
Le win est le stéro qui abaisse le plus la shbg.
moi elle es très basse la shbgen théorie, en abaissant la shbg, mais d'autres facteurs rentrent en jeux.
Et crasher sa shbg, c'est pas bon du tout non plus!
Le win est le stéro qui abaisse le plus la shbg.
ouile masteron abaissé t'il le shbg ?
le npp la tren ou la boldo peut telle baisser la testo biodisponible ?
moi elle es très basse la shbg
dans le forum j'ai vu des gens avec 42 de testo bio
du coup y'a pas de solution miracle ? car c'est lié à chacun ?
MERCI MF
et en général le susta vs enanthate lequel produit plus de testo ?C'est pas parce que tu as une testo biodispo supérieure à un tel ou un tel que ton physique sera forcément mieux.
Ne fais pas de fixette là dessus sinon tu risques d'être malheureux lol
Il y a comme toujours le facteur génétique et celui ci sera déterminant.
et en général le susta vs enanthate lequel produit plus de testo ?
oui je crois que je vais deprimer mdr MF sinon
MERCI pour tout
ba t'arrete ou tu baisse le dosage@musclesfax donc si on utilise du masta et du win le shbg va forcément être bas ? Par suel moyen on le stabilise ou le remonte ?
il a deja repondu. Demande lui des conseils training tant qu'on y est@musclefax pour avoir une meilleur biodisponibilité de la testo il faut monté ou baissé le shbg ?
ça pause un problème que je pose la question ?il a deja repondu. Demande lui des conseils training tant qu'on y est
C'est toi sur la photo?ça pause un problème que je pose la question ?
oui c'est moiC'est toi sur la photo?
Tu devrais savoir ca quand méme alors...oui c'est moi
On en apprend tous les jours même après 15 ans de bodyTu devrais savoir ca quand méme alors...
J'arrive pas a t'enerver, j'abandonne XDOn en apprend tous les jours même après 15 ans de body