MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,
Un petit retour sur musclefax.
J'ai commandé du turi valkyrie, première chose ce fut très rapide (expédié directement après validation du paiement bitoin, puis reçu rapidement, sachant que j'habite en outre-mer) Concernant la molécule, rien à dire, pas d'ES dérangeant (ni crampes,ni maux de têtes et/ou nausées) pour l'instant je suis a 80mg et suis a 5 semaines de cure (grosse prise de force, et 5kg de plus sur la balance). J'ai posté des resultats de PDS sur le coin medical pour ceux que ca interesse. En esperant que mon retour en aident certains :)
 
première injection de Testo P + Tren A Valkyrie dans la même seringue et pas de douleur notable apparante. un leger pincement mais pas douloureux. Je suis curieux de ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un peu de toux surtout avec ce genre de produit.

Quand à mon injection de MastP Valkyrie faite hier soir, c'est déjà oublié !

J'espere que les autres injections seront pareil ;)
 
Moi non plus, d’apres ce que j’ai lu sur les forums US une bonne tren fait rarement tousser. En l’occurrence, je n’ai jamais toussé avec la Valkyrie, CQFD ;)
 
sans doute...moi non plus je toussais pas au début avec la tren pourrie swiss remedies puis en fin de cure je toussais comme un porc ! même le susta magnus me fait tousser.

Je savais pas qu'une tren qui faisait pas tousser était synonyme de bonne qualité. C'est rassurant j'ai hate de continuer mes injections
 
Petit retour également sur ce site .
J ai testé peu de produits mais ceux que j’ai testé m ont donné satisfaction :
Dbol 10mg Valkyrie
Anadrol 50mg Valkyrie
Susta et Testo 500mg Mr Pharma (mais parfois douloureux à l injection ).
Mix B
Clomid Mr Pharma
Nolvadex Mr Pharma
Et enfin mention spéciale pour la Trenbo A.E qui tabasse dure !
 
L'un des meilleurs sites, les produits sont de qualités et j'hallucine tjs sur leur rapidité d'actions entre le moment où vous payer et le moment où le colis part, 1 jour et des fois même le jpur même... pareil pour la livraison, en général 5 à 6 jours, sauf la dernière où ils ont mis 12 jours, ce qui reste de toutemanière raisonnable...

Je suis fan dr ce site, vous pouvez sincerment y aller les yeux fermés.

TOP QUALITÉ

MERCI MUSCLEFAX !!
 
Moi la tren a l'air de faire effet .Plus de cardio c'est même très handicapant par moment . Sudation accrue pdt training et la nuit urine teintée plus agressif mais ça va ça je contrôle après la testo E 500 diluée ne le faisait quasi plus mal et là ça va encore mieux je pense que mon corps s'habitue et spotter dans les épaules est même moins douleireux
 
@musclesfax
Et bien non ... Je suis un peu malade j'ai une grosse bronchite ça traine ici :(
Ca fais 3 jours que je m entrainne plus mes normalement lundi je re prend a 100%.
Sinon je garde la forme avec ta tèsto en trt
 
@musclesfax
Et bien non ... Je suis un peu malade j'ai une grosse bronchite ça traine ici :(
Ca fais 3 jours que je m entrainne plus mes normalement lundi je re prend a 100%.
Sinon je garde la forme avec ta tèsto en trt

t'inquiètes c'est rien ça 3 jours de coupure!
mais je comprends tout à fait que ça fait toujours ch... et ça parait interminable!!
Et puis c'est la saison, tout le monde a la crève en ce moment.
bon rétablissement et bonne reprise après ce mini break, enfin si on peut appeler ça un break lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut