MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ils ont même testé une liste de médicaments 40 ans après la date d'expiration et ils n'avaient perdu que 10% de leur efficacité.
C'est juste du bisness mais n'oubliez pas de ramener vos médicaments périmés à la pharmacie
 
Ils ont même testé une liste de médicaments 40 ans après la date d'expiration et ils n'avaient perdu que 10% de leur efficacité.
C'est juste du bisness mais n'oubliez pas de ramener vos médicaments périmés à la pharmacie

Si tout le monde gardé leurs médicament aussi longtemps, les grosses sociétés pharmaceutique auraient un chiffre d'affaire divisé par 10 !!
 
salut les gros!

On nous pose souvent la question sur le support sur la validité du code promo MFV2,
Il est bien sûr toujours valide,
il vous donne droit à 23% de réduction sur toute la boutique (hors peps et GH).
Si vous payez en bitcoins, 10% s'ajoutent ce qui fait donc 33% de réduction.

Les GH sont actuellement en promo :
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-generic-blue-top (147e les 100ui)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-humatrope-72iu-lilly (restockage à venir)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/saizen-8mg-24iu

IMPORTANT!!!
On profite également pour vous informer qu'il y a du lourd qui arrive sur notre site...:D:D:D

La team MF
Qu'est ce que tu appelles du lourd ?
 
Petite commande passée le 24/01 reçu le 31/01. Emballage discret et bien protégé rien à redire vous êtes au top @musclesfax . Même si c'est X fois mentionné je tenais à le redire.
 
Oui. Gaffe que le bordel te casse pas la jambe à chaque spot.
Et perso, jamais fait confiance aux high dosage.
Perso j'ai confiance à mfax. Ils sont en place.et constant pour tout. J'espère aussi pas trop morfler mais j'ai connu pire le. Truc du style avoir la. Sensation d'avoir un opinel enfoncé dans la fesse à ne même plus pouvoir dormir sur le dos et à m'enfiler de la. Codéine. Le temps que mon corps s'adapte.. Au pire jboirai l'huile rien à foutre mdr
 
@musclesfax quand j'ai commander cher toi payer bitcoin je fai comment pour te prouver tou sa quel rubrique capture d'écran etc merci gros tu réceptionne les paiements le dimanche aussi ?

Ps putin une foi réduction faite mfv2 le bitcoin 10% bas t aas son vraiment tarif raisonnable quel con depuis jaurai du mi foutre au bitcoin
Abruti moi meme :mad::mad::mad:
Pis la communication est la c'est rapide etc moindre pepeint tu ldit t'explique
Une source a ne jamais perde ou c'edt la fin des haricots
Merci
 
:)
Jsert les dents poto. Et j'ai le. Cul tanné ça va aller :)

Moi jprend pas de risque 250 mg c'est plus diluer pour quoi 5 balles d'ecart entre le 250 et 500 oui t'injecte moins met moi jdit prenez 2,fioles dosée a 250 mg après il y en a on aucun soucis c'est chacun sont truc voila le PB
Yaura toujours des content des pas content
Pas cher MF met j'ai deja derouillé avec de la proprio a 100 mg et du sustanon organon c'est vieux tou dépend des compositions et si t sensible regardé @Colson je lappel mr metal lui zero douleur robocp :):):):):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut