MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon premiere fois que je paye en BTC sur musclefax. Gros stress en vue. J'ai réussi à payer des BTC sur coinbase et les envoyer à l'adresse indiquée. je leur ai envoyé l'ID de la transaction avec le montant exact en BTC.

J'espere que ça va bien se passer.
 
Bon premiere fois que je paye en BTC sur musclefax. Gros stress en vue. J'ai réussi à payer des BTC sur coinbase et les envoyer à l'adresse indiquée. je leur ai envoyé l'ID de la transaction avec le montant exact en BTC.

J'espere que ça va bien se passer.

Si ta bien suivie les étapes ça va ce faire très vite t'en fais pas
 
Bon premiere fois que je paye en BTC sur musclefax. Gros stress en vue. J'ai réussi à payer des BTC sur coinbase et les envoyer à l'adresse indiquée. je leur ai envoyé l'ID de la transaction avec le montant exact en BTC.

J'espere que ça va bien se passer.
"Ca va bien se passer, bien se passer" :D
 
Balkan pharma à l'avantage d'être produit légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux et délivré en pharmacie, si je me fie à un reportage vu sur ce labo (maintenant les reportages ne sont pas toujours à prendre comme fait de véracité).

C’est exactement cela poto.


@Viper toi aussi Yoda t'as marqué avec cette expression :D

Le fameux « viens me voir, ça va bien se passer »
:D
 
PETIT CONCOURS AVANT L'ETE !!!

LOTS A GAGNER !!! Bon d'ACHAT valable sur tout le site !!!
1er : 500euros
2ème : 300euros
3ème : 200euros
4ème : 100euros

Le concours sera une loterie,Proposer un nombre entre 1 et 1000

Ensuite, tirage au sort, le 1er chiffre qui sort remporte le 1er lot.
Le 2ème chiffre qui sort remporte le 2ème lot,
et ainsi de suite...

REGLES :
-1 Seule participation (1 seule chiffre)
-Minimum de 10 messages nécessaires sur son compte meso
-On cloture le concours Dimanche 28 AVRIL et ce jour là nous prendrons en compte tout les participations...

Le tirage au sort se fera avec le site : https://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire. On mettra le screen pour éviter toute ambiguité...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut