MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ben j'espère que ça va se remettre, je commande bientôt. Lol

Édit, tout va bien pour moi, accès au site et à mon compte , cooool :D
 
Commande reçu en une semaine !!!! Voila pourquoi je commande chez MF !!! Bon par contre j'ai reçu deux testo E je croyer avoir commander du cypio mais ça fais rien une occasion de plus de tester ça !!!!!

La cypio était top la proprio te depote alors l'entanthate doit être ok aussi et puis test de anadrol 50! On va voir les gains comparé au Beijing où mes transats avais pas trop bouger malgré les 75mg .

Bref hate de commencer cette cure mais pas avant d'avoir tout eu!!! J'attends complément diet et je doit toujours prendre mon training chez barbarian !!
 
Commande reçu en une semaine !!!! Voila pourquoi je commande chez MF !!! Bon par contre j'ai reçu deux testo E je croyer avoir commander du cypio mais ça fais rien une occasion de plus de tester ça !!!!!

La cypio était top la proprio te depote alors l'entanthate doit être ok aussi et puis test de anadrol 50! On va voir les gains comparé au Beijing où mes transats avais pas trop bouger malgré les 75mg .

Bref hate de commencer cette cure mais pas avant d'avoir tout eu!!! J'attends complément diet et je doit toujours prendre mon training chez barbarian !!
La chance ! Moi ça fait 3 semaines passé que j'attends la mienne.... ça commence a m'inquiéter
 
no stress l'ami,
on est en période estivale, tout tourne au ralenti.
Chez certains, ça va et dans certaines zones,ils suffit que les services de distribution soient en effectifs très réduits et là ça rame.
Ca marche, cest pas ma première commande et jai toujours tout reçu donc je fais confiance
 
si il y a des gens qui écrivent parfaitement l'espagnole, l'italien ou le portuguais et qui cherche du petit boulot de traductions merci de nous contacter...
 

Publicité Stéroïdes

Haut