MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous,

Je ne veux pas en rajouter une couche, je pense bcp de bien de cette source. Mais...le win injectable...au de là de l odeur... même diluer avec du primo ou de la testo...ça forme une boule...solide ds le fessier...j ai stopper...même par 0.5ml... tout le reste à toujours été.

Et j'ai essayé à plusieurs reprises...
 
yo les gros je ne suis pas expert mais j avais fais l amer experience de melanger un aqueux et huileux en l occurrence win et primo impossible de finir la cure . un gars plus expert m avait expliquer qu il ne fallait jamais faire ça!
 
yo les gros je ne suis pas expert mais j avais fais l amer experience de melanger un aqueux et huileux en l occurrence win et primo impossible de finir la cure . un gars plus expert m avait expliquer qu il ne fallait jamais faire ça!

Je l’ai déjà fait, ça fait rien du tout..
Juste galère à injecté
 
pourtant on voit bien que l huile et l eau ne se melangent pas dans la seringue. apres moi experience trés douloureuse
 
Au final on s’en fout que ça ne se mélange pas, l’important c’est l’absorption par le muscle mélangé ou pas il le sera
Mais c’est vrai que pas trop recommandé
 
Lol, mdr les gars.....le win est huileux hein
...sinon. je ne relèverai pas ce point. Ilbest chaud voilà.... autant le savoir. Je pense que depuis le début tout le monde essaie d etre ds la transparence...
 
Bonjour à tous,

Je ne veux pas en rajouter une couche, je pense bcp de bien de cette source. Mais...le win injectable...au de là de l odeur... même diluer avec du primo ou de la testo...ça forme une boule...solide ds le fessier...j ai stopper...même par 0.5ml... tout le reste à toujours été.

Et j'ai essayé à plusieurs reprises...
Aucun problème pour ma part avec leur win huileux, petite douleur les heures après injection , mais pas méchant.
J’injectai Uniquement dans les deltoïdes, avec aiguilles oranges.
 
Le primobolan valkyrie de chez @musclesfax m intéresse pour ma prochaine sèche, à voir ++ car d autres produits de la gamme m intéresse aussi ca sera ma première commande ici quand je la ferais, les produits ont une très bonne réputation.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut