MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui, une diète diffère de l un à l autre au niveau des graisses par exemple, même les bonnes. La fatigue peut engendrer des trouble aussi .
 
J'ai fait un ecart ce week-end barbeuk ça m'a tué l'estomac, merguez de merde.... Tu es invité... tu fais plaisir. Résultat douleur à l'estomac.... Prise de sang. Le bilan est bon sauf les transaminases qui sont un peu élevée 94ui contre 58 ui en avril.
 
Et tu peux être certains que leurs produits sont bon;)
C 'est ma. 3eme commande....donc... Oui... Content de leurs produits. Une petite déception sur un produit mais je pense qu'il ne me correspond pas et je m' etalerai pas déçu.

Très content de leurs trenbo E, et de la tri-tren, à un dosage de 800mg ma force à bien grimper. Svt, dvp couché haltère traction lesté, dips et j'en passe.

J'enchainerai sur le durabolin je n'ai pas encore eu le plaisir de m'essayer à cette molécule. Uniquement en ester long... Le déca.

J'ai bouger jusqu'à la semaine 6 (cure de 8 semaine) après je stagne niveau pas... Mais force tjr au rdv.

Je relance la machine et me met au vert un mois. Pour ensuite partir 6mois ON et je pense rester avec ce labo afin de préparer en mars un concours....avoir un objectif me motivera encore plus.

Au passage Ce forum est d'une putin de richesse, c'est énorme les connaissances de certains et le partage. Merci à tout les passionnées !
 
oui en effet, c'est sympa de partager une prépa,
ça se compte sur les doigts d'une main!
et je ne parle pas particulièrement des prépas avec les produits de notre site.
les trainings diète,les hauts, les bas (vive la sèche lol), c'est une mine d'infos à tous les niveaux.
Après les cures, on peut s'en inspirer mais ne surtout pas copier,vu certains dosage.
Je dis ça pour les nouveaux qui débarquent...
 
Hello @musclesfax , il se peut que vous ayez des retards dans les expéditions ? Je n’ai pas eu de nouvelles de ma commande depuis mardi soir (infos de paiement reçues)
 
J'ai du mal à trouver des retours sur les marques MR-Pharma / Hilma (injectables notamment, pour moi ce sera testo E / nandrolone deca), des gens ont tourné là-dessus récemment ?

Sur anaboliclab il n'y a qu'un produit de Hilma qui a été testé et le résultat est limite parfait en terme de dosage, mais un seul test c'est faiblard je trouve.

J'ai jamais autant hésité sur le choix de la source / marque pour ma prochaine cure, mais au final je crois que MF ont toujours été les plus rapides et je n'ai pas été déçu. J'aurai juste aimé changer du labo Valkyrie, donc si vous avez des retours sur les autres marques .. Je prends :p
 
J'ai du mal à trouver des retours sur les marques MR-Pharma / Hilma (injectables notamment, pour moi ce sera testo E / nandrolone deca), des gens ont tourné là-dessus récemment ?

Sur anaboliclab il n'y a qu'un produit de Hilma qui a été testé et le résultat est limite parfait en terme de dosage, mais un seul test c'est faiblard je trouve.

J'ai jamais autant hésité sur le choix de la source / marque pour ma prochaine cure, mais au final je crois que MF ont toujours été les plus rapides et je n'ai pas été déçu. J'aurai juste aimé changer du labo Valkyrie, donc si vous avez des retours sur les autres marques .. Je prends :p
Hilma biocare tu peu y aller les yeux fermés je suis vraiment très content de ma cure avec eux.
J'ai posté mes PDS tu pourra allé voir
 
@musclesfax est nickel. Les pages sont bourrées de retours positifs. Et ce ne sont pas des fakes.

Lh et fsh out chez-moi. Donc difficile de le vendre de la merde... Mr. Parfait. Et pourquoi vouloir changer si ce n est pour avoir d'autres blend ou molécules. ;)
 
Vu que ça discute pas mal chez un autre annonceur. Je permet de faire une suggestion.

Je n'ai jamais cacher mon intérêt pour le primo. @musclesfax , une question. :rolleyes:. Du primo plus dosé. Ce serait possible ?

Perso j'apprécie vos produits. Des années que je suis dessus. Quelques écarts de sources parfois mais en gros. Un max ;)chez vous.

Pas vraiment envie de changer , du moyen de paiement, au suivi, jusque qu'à la com etc. Tout roule.
 
Mr j'etais avec la testoE 500 qui faisait mal mais elle faisait le boulot car j'ai cruise avec après trenE et tout était bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut