MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai du mal à trouver des retours sur les marques MR-Pharma / Hilma (injectables notamment, pour moi ce sera testo E / nandrolone deca), des gens ont tourné là-dessus récemment ?

Sur anaboliclab il n'y a qu'un produit de Hilma qui a été testé et le résultat est limite parfait en terme de dosage, mais un seul test c'est faiblard je trouve.

J'ai jamais autant hésité sur le choix de la source / marque pour ma prochaine cure, mais au final je crois que MF ont toujours été les plus rapides et je n'ai pas été déçu. J'aurai juste aimé changer du labo Valkyrie, donc si vous avez des retours sur les autres marques .. Je prends :p

si vraiment tu veux les labtests et essayer la marque hilma, il y a toutes les molécules qui ont été testées,
les labtests sont dispos sur un site en bannière…
Après, on connait la façon de travailler de valkyrie, MR Pharma et Hilma, et on peut te dire et même t'assurer que tu peux y aller les yeux fermés, sauf pour faire l'injec :D:D:D
 
Ça pour moi , c'est un des points les plus important et qui ne me fait pas changer de labo.

Il y a plusieurs années un pote avec ses globules blanc au plafonds.. suite à la prise d 'aas dont la fabrication laissait plus qu'à désirer. Et c'est un médecin qui prends aussi qui nous avait identifier le problème ... frôler l'hospitalisation...et j'avais les même produits juste on était en décalage sur nos stocks respectifs.
 
Vu que ça discute pas mal chez un autre annonceur. Je permet de faire une suggestion.

Je n'ai jamais cacher mon intérêt pour le primo. @musclesfax , une question. :rolleyes:. Du primo plus dosé. Ce serait possible ?

Perso j'apprécie vos produits. Des années que je suis dessus. Quelques écarts de sources parfois mais en gros. Un max ;)chez vous.

Pas vraiment envie de changer , du moyen de paiement, au suivi, jusque qu'à la com etc. Tout roule.

le problème quand un labo lance un produit surdosé, il prend le risque que le produit soit douloureux, donc au final, le client n'est pas satisfait, ce qui est compréhensible d'ailleurs.
Et puis du primo en surdosé, la prix d'une fiole risque de piquer un peu lol

Sinon pour info, on l'a déjà dit, d'autres marques vont être ajoutées prochainement...
 
Ça pour moi , c'est un des points les plus important et qui ne me fait pas changer de labo.

Il y a plusieurs années un pote avec ses globules blanc au plafonds.. suite à la prise d 'aas dont la fabrication laissait plus qu'à désirer. Et c'est un médecin qui prends aussi qui nous avait identifier le problème ... frôler l'hospitalisation...et j'avais les même produits juste on était en décalage sur nos stocks respectifs.

exactement, la fabrication (stérilisation, rigueur dans les protocoles, changement des filtres, conditionnement), c'est le point important que le labo se doit de respecter car s'il y a souci avec une bactérie, ça peut très mal finir pour l'utilisateur.
D'ailleurs sur anaboliclab, il y a un des derniers labtest d'un labo, avec une détection bactérienne dans la fiole testée, et ça, ça fait peur!
ça démontre que tout n'a pas été respecté dans la production et la façon de travailler du labo,
je vous laisse aller découvrir le labtest en question sur anaboliclab…
 
Vu que ça discute pas mal chez un autre annonceur. Je permet de faire une suggestion.

Je n'ai jamais cacher mon intérêt pour le primo. @musclesfax , une question. :rolleyes:. Du primo plus dosé. Ce serait possible ?

Perso j'apprécie vos produits. Des années que je suis dessus. Quelques écarts de sources parfois mais en gros. Un max ;)chez vous.

Pas vraiment envie de changer , du moyen de paiement, au suivi, jusque qu'à la com etc. Tout roule.
Pour moi injecter plus de ml ou moins c'est idem, je serais plus pour un prix plus bas a partir d'un certain nombre de fioles, ce qui dans le cas du primo piquerait moins
 
exactement, la fabrication (stérilisation, rigueur dans les protocoles, changement des filtres, conditionnement), c'est le point important que le labo se doit de respecter car s'il y a souci avec une bactérie, ça peut très mal finir pour l'utilisateur.
D'ailleurs sur anaboliclab, il y a un des derniers labtest d'un labo, avec une détection bactérienne dans la fiole testée, et ça, ça fait peur!
ça démontre que tout n'a pas été respecté dans la production et la façon de travailler du labo,
je vous laisse aller découvrir le labtest en question sur anaboliclab…
La révolution est en marche :D
 
J'ai du mal à trouver des retours sur les marques MR-Pharma / Hilma (injectables notamment, pour moi ce sera testo E / nandrolone deca), des gens ont tourné là-dessus récemment ?

Sur anaboliclab il n'y a qu'un produit de Hilma qui a été testé et le résultat est limite parfait en terme de dosage, mais un seul test c'est faiblard je trouve.

J'ai jamais autant hésité sur le choix de la source / marque pour ma prochaine cure, mais au final je crois que MF ont toujours été les plus rapides et je n'ai pas été déçu. J'aurai juste aimé changer du labo Valkyrie, donc si vous avez des retours sur les autres marques .. Je prends :p
Reste sur du valkyrie et Mr pharma Si tu veux pas perdre ton temps et argent ..

Fais moi confiance je sais de quoi je parle .
 
Bon je vais partir sur MR-Pharma du coup, un bon classique testo E / nandrolone deca, avec tous les tests de molécules que j'ai fait ces 2 dernières années je peux dire que c'est ce à quoi je réagis le mieux.

Et même la en cruise avec du susta valkyrie à même pas 150mg/semaine je me sens très bien a tous les niveaux .. Je passerai ma commande lundi du coup en espérant que ça tombe pas en rupture de stock entre temps, merci à vous pour les réponses :D
 
C'est clair si tu est satisfais avec une molécule d'un labo continue avec.
C'est pas comme si tu joue aux poker lol
Même si, tout les produits de musclefax sont aux top rien à dire.
Mes perso, chaque produits que j'ai pris j'ai été satisfais c pas pour au temps que je changerais.
Valkyrie ou MR , vu qu'il vont agrandir leur catalogue, je resterais avec eux.
Niv qualité même des mix ou des + concentré avec MR aucune douleur post injection.
C vraiment du lourd :)
 
Bon ben le dosage pile poils est.visiblement dur à atteindre. Chez bcp... après Pharmacom qui prétend avoir 4 esther de nandro et il.n y en a que deux...lol
 
zéro douleur pour ma part,
pour ces molécules testées cette année

-testo E 500 MR
-nandro 500 MR
- testo E 250 Valkyrie
- testo P Valkyrie
-NPP Valkyrie
-masta P Valkyrie
-tren A Valkyrie
 

Publicité Stéroïdes

Haut