MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gens qui ont commandé du HILMA dont on ne peux couvrire pour la commande à cause de RUPTURE DE STOCK MOMENTANE.

LES PRODUITS SERONT REMPLACES PAR DU VALKYRIE OU DU MR-PHARMA....

Je savais que j'aurai dû attendre le dernier moment :eek::D

Blague à part beau geste de votre part, vous auriez pu juste délayer les commandes au vu de la promo monstrueuse .. C'est vraiment cool :cool:

Sustanon
TrenE
Diana
Winny

Je partirai pour 8semaine de trenE a 600mg

Avec kick Diana a 50/D
Et finish au win a 50/D

Hâte de repartir.

Poids de départ a 98/99kg a 12 de BF advienne que pourra lol

En tout cas je ne changerai pas de crèmerie j'en suis ravie.

En espérant être dans les chanceux avec le remplacement :)

@Paul33 pareil je ne changerai pas de crémerie non plus MF c est vraiment du lourd , seule déception a été avec mix C trop douloureux sinon tout le reste que du bonheur :)

J'ai pris du stock en parabolan hilma il me faisait de l'oeil... vue le Prix du Primo j. Allais prendre ça mais... time out....
Je vous dirais des nouvelles du para hilma.

J'ai pris du stock en parabolan hilma il me faisait de l'oeil... vue le Prix du Primo j. Allais prendre ça mais... time out....
Je vous dirais des nouvelles du para hilma.
Idem je ferais un retour sur les masteron P hilma et primobolan hilma, pour les aas dbol et anavar je vous dirais ce que j en pense c est du Valkyrie ca vas faire le taf :)

Pareille , dégoûté.. . fidèle au poste depuis longtemps... et voilà...:(.

Je devais commander en plus, juste une merde de carte Visa égarée et fin de vacance.

Vais tester autre chose.

sa fais meme pas 2 jours que la promo est lancé y a deja rupture, le dernier moment c'etait quand au juste lol...?

J'avoue que ça fait un peu court, je pensais que ça allait tenir au moins une petite semaine, la demande est grande visiblement :D

C'est cool parce que ça va être l'occasion d'avoir des retours sur le labo hilma, si je reçois tout comme il faut je me demande même si je vais pas partir sur le deca hilma plutôt que celui MR, faut que j'y réfléchisse o_O

tu vas tout recevoir en Valkyrie veinard :D
Je sais pas, à vrais dire je m'en fout, c'est une commande test et les produits je les utiliserai pour ma cure homéostasie low dose, c'est des molécules que je n'avais pas dans ma réserve :D
J'ai du renvoyer les info de paiement car j'ai fait une bête erreur mais c'est corrigé :D plus qu'a attendre.

Édit: Déjà en cours d’expédition, en effet c'est du rapide lol.

Dernière édition:
Finalement qu es qui est mieux chez NakitCoins par rapport à coinbase ?
Les frais sont un peu plus élevés et ça fait 10 mn que j’ai acheté des bitcoins pr cb et j’ai toujours rien sur mon portefeuille..
C’est normal ?

C’est tout bon ça a était long mais j’ai reçu les bitcoins et les ai envoyé..
On le trouve où le hash chez NakitCoins ?

Merci

Publicité Stéroïdes