MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax Depuis NakitCoins on peut vous envoyer directement les BTC ou il faut passer pas blockchain (ou autre plateforme du genre).
Je passe par Coinhouse et apres blockchain mais si on peut tout faire sur une plateforme ca change tout....
 
Gros avec l’appli coin base tu Véra pas , connecte toi sur le site directement !
J’ai eu le cas samedi .
Courage
Si j'ai vu ou c'est faut cliquer sur voir le graphique et logiquement la grosse ligne de chiffre et lettre c'est sa mais j'attends la confirmation total pour l'envoyer puisque la c'est pas encore validé
 
Très Belle config que tu as là ! Moi j ai pris la 1 ere gamme de chez evga une rtx 2080 ti black edition gaming (1219 euros c étais le 1ere prix) et je l ai oc un peu, j en suis vraiment content.
On a des gamer pc sur le forum lol :D:cool:
Avant j étais sur un sli de gtx 1080 mais les devs sortent plus assez de jeux pour le SLI donc repartit sur du mono gpu.
Désolé pour le HS.

Pareil j'etais sur 1080ti sli puis passé sur la ROG Strix 2080ti couplé à un i9 7900x...

Depuis Exodus terminé, je taquine seulement sur PUBG quand j'ai le temps ...
 
sa ma l'air bien merdique ses bitcoins ! attendre 1 heures voir plus pour le transfer.
moi je fais virement bancaire, en 10 minutes c'est réglé et je peut envoyer les infos de paiement,certe il faut attendre 2-3 jours que l'argent arrive a destination , mais j'ai pas besoin de me casser la tête puisque la banque a cas se demerder a partir du moment ou j'ai signer l'ordre de virement.... et ça a toujours fonctionné .
j'aime pas les soucis, sa me casse les entrainement.
 
sa ma l'air bien merdique ses bitcoins ! attendre 1 heures voir plus pour le transfer.
moi je fais virement bancaire, en 10 minutes c'est réglé et je peut envoyer les infos de paiement,certe il faut attendre 2-3 jours que l'argent arrive a destination , mais j'ai pas besoin de me casser la tête puisque la banque a cas se demerder a partir du moment ou j'ai signer l'ordre de virement.... et ça a toujours fonctionné .
j'aime pas les soucis, sa me casse les entrainement.


Avant sa aller met la c'est la merde pareil je procèderai par virement dommage @musclefax me plaisé cette source :(:(:(
 
Très Belle config que tu as là ! Moi j ai pris la 1 ere gamme de chez evga une rtx 2080 ti black edition gaming (1219 euros c étais le 1ere prix) et je l ai oc un peu, j en suis vraiment content.
On a des gamer pc sur le forum lol :D:cool:
Avant j étais sur un sli de gtx 1080 mais les devs sortent plus assez de jeux pour le SLI donc repartit sur du mono gpu.
Désolé pour le HS.
Moi j'ai un vieux core i7 920 à l'époque c'était le top, je minait avec, mais plus maintenant.
Je l'ai gardé car je tourne pas sur Windows donc je n'ai pas besoin de puissance.
 
Avant sa aller met la c'est la merde pareil je procèderai par virement dommage @musclefax me plaisé cette source :(:(:(


Je comprend pas

Je touche pas du tout niveau bitcoin etc je suis une bille

Mais avec Coinbase c’est
Très simple franchement

A chaque fois que je commande le plus long c’est savoir quoi prendre dans le panier :D

Le règlement bitcoin me dire 5 min maxi​
 
Pareil j'avais pas vu qui m'on demandé d'envoyer ma carte d'identité et selfie ai mis 2 minutes c'était régler du coup validation du paiement dans la foulée envoie a Mf et voilou
 
Moi j'ai un vieux core i7 920 à l'époque c'était le top, je minait avec, mais plus maintenant.
Je l'ai gardé car je tourne pas sur Windows donc je n'ai pas besoin de puissance.
Ta certains i7 de l'epoque une fois bien configuré et Oc il rox plus que ceux de maintenant limite j'avais une vielle Cg 970 je tournais deja tous les jeux a fond bon apres sur la 1070 j'ai bcp plus kiffer :p
 
Très Belle config que tu as là ! Moi j ai pris la 1 ere gamme de chez evga une rtx 2080 ti black edition gaming (1219 euros c étais le 1ere prix) et je l ai oc un peu, j en suis vraiment content.
On a des gamer pc sur le forum lol :D:cool:
Avant j étais sur un sli de gtx 1080 mais les devs sortent plus assez de jeux pour le SLI donc repartit sur du mono gpu.
Désolé pour le HS.
Eh ouais faut savoir se faire plaisir aussi en dehors des prods et muscu ;) c'était un rêve de gosse je voulais me faire plaise, mais j'aurais dû prendre la 2080ti peut-être quand j'aurais plus d'argent :D en plus j'ai monté moi-même mon pc c'est rageant parfois mais kiffant :p
 
Pareil j'etais sur 1080ti sli puis passé sur la ROG Strix 2080ti couplé à un i9 7900x...

Depuis Exodus terminé, je taquine seulement sur PUBG quand j'ai le temps ...
La config de ouf, cool ca !:)
Metro exodus je pense que tu parle avec technologie ray tracing et dlss qui fonctionnent bien sur ce jeu, magnifique, PUBG j ai un peu stoppé là mais j aime bien j attends surtout borderlands 3 et hier je me suis pris control.;) Le i9 7900x ca doit donner.:eek:
 
j'ai une GTX780 un vieux truc lol, mais comme j'ai dit sur Linux ou BSD pas besoin de plus puissant.
La gtx 780 (à l époque j avais une gtx 780 ti) tu peux encore jouer sans trop de soucis en jouant avec les paramètres graphiques et en 1080p. ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut