MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

690 pages... sur le forum pour MF en comparaison avec d'autres sources... c'est celle qui fait le plus parler... et...
qui est le plus souvent actualisé par les messages.

Je pense que rien que ça... Ca met en évidence beaucoup de choses.

4 commandes au compteur et jpsr que cette source va pérenniser et pas baisser en qualité.
 
Je ne m inquiete pas. Ils savent que la qualité ça a fait leur succes. Belle évolution depuis 120 où certains labos étaient bof bof..:rolleyes:
 
Toujours rien de mon côté mon facteur me la dit j'ai rien pour toi la defaite je commence a me poser la question doucement la
 
Expédié le 28 si jdis pas de connerie d'habitude 1 semaine maxi c'est saoulant sans suivi tu sais pas ou il est le merdier
Tu es mon point de repère j'ai été expédié le lendemain moi mdr donc j'attends aussi mais le facteur chez moi est très incertain il passe quand il veut mdr

Oui pas de tracking cette fois ci il y a t il une raison @musclesfax ou pas?
 
Tu es mon point de repère j'ai été expédié le lendemain moi mdr donc j'attends aussi mais le facteur chez moi est très incertain il passe quand il veut mdr

Oui pas de tracking cette fois ci il y a t il une raison @musclesfax ou pas?
Il les fait sur demande je crois ou pour les coins chelou les villes ou c'est "plus sur" y a pas de suivis sauf a la demande je pense c'est censé aller plus vite :D
 
Moi le service client ma dit qu il n y aurais pas de tracking et pourtant j en ai bien eu un, et je l ai bien reçu.
 
J'avais mentionné le fait que je voulais un tracking après ce n'est pas grave j'ai confiance en la source et ça va arrivé je suis juste impatient moi mdr
Grave la meme je pense que sa passe je savais même pas qu'on pouvait leur demander le suivi.

Après c'est pas ma 1ère commande chez Mf j'attends on verra bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut