Asek
Well-Known Member
On aura fait sauter le fond du stock hilma....
Apparement sa fonctionne que au-delàs d’un certain montant est pas sur tout .Salut tout le monde ! MFV2 ne fonctionne plus ?
Tu avais commande quand déjà?Toujours rien de mon côté mon facteur me la dit j'ai rien pour toi la defaite je commence a me poser la question doucement la
Expédié le 28 si jdis pas de connerie d'habitude 1 semaine maxi c'est saoulant sans suivi tu sais pas ou il est le merdierTu avais commande quand déjà?
Tu es mon point de repère j'ai été expédié le lendemain moi mdr donc j'attends aussi mais le facteur chez moi est très incertain il passe quand il veut mdrExpédié le 28 si jdis pas de connerie d'habitude 1 semaine maxi c'est saoulant sans suivi tu sais pas ou il est le merdier
Il les fait sur demande je crois ou pour les coins chelou les villes ou c'est "plus sur" y a pas de suivis sauf a la demande je pense c'est censé aller plus viteTu es mon point de repère j'ai été expédié le lendemain moi mdr donc j'attends aussi mais le facteur chez moi est très incertain il passe quand il veut mdr
Oui pas de tracking cette fois ci il y a t il une raison @musclesfax ou pas?
Grave la meme je pense que sa passe je savais même pas qu'on pouvait leur demander le suivi.J'avais mentionné le fait que je voulais un tracking après ce n'est pas grave j'ai confiance en la source et ça va arrivé je suis juste impatient moi mdr
Ne panique pas tu vas le recevoir ..Expédié le 28 si jdis pas de connerie d'habitude 1 semaine maxi c'est saoulant sans suivi tu sais pas ou il est le merdier
Je panique pas tkt juste de l'impatience mdrrNe panique pas tu vas le recevoir ..
On est tous pareil quand il s'agit de recevoir notre colis [emoji16][emoji16]Je panique pas tkt juste de l'impatience mdrr