MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ok le pire c les virement bancaire j'ai une fois eu la blague ou il mon demande 60 eu de frais pour 300 euro...
Je me suis levé et je me suis bare ya pas plus voleur qu'eux
bizarre les 60 euros de frais . moi c'est 15,10 euros de frais peut importe le montant,400 ou 700 euros plus bien sur les 11 euros que demande MF.
dommage que je conserve pas se genre de document (ont peut comprendre)sinon j'aurais mi une photo de " l'ordre de virement" que la banque te fait signer avec le montant a virer et les frais qui seront débiter sur ton compte.
 
bizarre les 60 euros de frais . moi c'est 15,10 euros de frais peut importe le montant,400 ou 700 euros plus bien sur les 11 euros que demande MF.
dommage que je conserve pas se genre de document (ont peut comprendre)sinon j'aurais mi une photo de " l'ordre de virement" que la banque te fait signer avec le montant a virer et les frais qui seront débiter sur ton compte.

Jan avais parler à mf..
Les bank sont gourmande enfin certaine lol
 
Et ben.moi.... ça sent pas bon... je veux resté positif.. mais là....o_O
J'ai eu un colis d'une autre source et provenance bloqué 20 jours où il faut pas cet été. ..
....Et qui s'est débloqué miraculeusement ....quand je suis parti en vacances
donc reparti à l'envoyeur au bout de 15 jours de non retrait à la poste. ..

2019-09-19 13.44.13.png
 
Dernière édition:
J'veux pas mettre le feu aux poudres, mais des nouveaux tests de la marque Hilma ont été publié sur anabolic labs, et pour le deca ...

https://anaboliclab.com/lab-results...rolone-decanoate-lab-test-results-2019-03-27/

"Microbiological contamination was detected."

Pour ceux qui ont profité de la promo comme moi, attention donc. Il s'agit peut-être que d'un lot, le test de la boldenone et du primo sont bons, le dosage est bon pour tous les produits, mais la contamination est pas ultra rassurante quoi.

(edit) Je venais justement à la base pour dire que j'avais reçu ma deuxième commande (la promo), dont le deca. J'ai le lot concerné par la contamination (évidemment), et j'ai switch le deca MR Pharma par celui-là lundi. (étant donné que j'avais une légère PIP avec le MR, je voulais voir comme ça passait sur lui)

Bon j'ai pas eu de PIP les gars, mais si je claque j'ai été heureux de vous connaître :D:eek:
 
Ils ont du alerter le laboratoire des résultats.... j'espère.... Depuis le mois de février ils ont du enlever les lots.
 
on a vendu des dizaines de fioles,
aucun retour négatif sur le support, genre abcès, douleur, infection, fièvre, etc, nada...
Quand il y a un produit qui va pas, je peux vous assurer que le support est en première ligne de mire et de suite on est au courant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut