MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Toujours le même souci avec mon site de BTC qui plante, j'ai envoyé un mail pour voir qu'il arrange le soucis que je puisse acheter des coins, j'espère qu'il restera des trucs intéressants.
passe sur nakitcoins
même si tu as plus de frais que ton site,
avec la promo ça rattrape.

moi j'ai galéré pour prouver mon identité parce que j'étais sur mobile,
sur ordi ça passe crème. ..
c'est vraiment super simple

Dernière édition:
passe sur nakitcoins
même si tu as plus de frais que ton site,
avec la promo ça rattrape.

moi j'ai galéré pour prouver mon identité parce que j'étais sur mobile,
sure ordi ça passe crème. ..
c'est vraiment super simple

En effet sur NakitCoins c'est plus Facile, en ce moment leur Wallet est en maintenance... Je pense que les services seront dispo à nouveaux d'ici quelques heures.

J'avoue je pense prendre mes diana inject du coup je voulais prendre du var pour plus tard mais est il bien ?
J’ai commencé le Var MR aujourd’hui à 40mg
Ressenti sur le bien être et déjà un pump qui m’as paru plus intense à la salle., rdv dans quelques jours mais oui le Var a l’air très bon;)

Moi j'ai bcp plus facil avec WU c prend pas la tête mtn tu va me dire que avec WU tu paye aussi des frais de transa que tu paye de ta poche donc....

Oui btc a l'air plus intéressant vue que tu douille plus de frais de transa.
Mes je suis sûrement inculte j'y comprend rien et faux une visa mtn tu me parle d'une simple carte de banque

Ah ok le pire c les virement bancaire j'ai une fois eu la blague ou il mon demande 60 eu de frais pour 300 euro...
Je me suis levé et je me suis bare ya pas plus voleur qu'eux

Oui btc a l'air plus intéressant vue que tu douille plus de frais de transa.
Mes je suis sûrement inculte j'y comprend rien et faux une visa mtn tu me parle d'une simple carte de banque
Comme tu es belge utilise bitonics, c'est simple tu paye par bancontact, tu dois juste créer un compte et faire un virement de 10 cent la première fois, si tu veux je t'explique en mp.

Publicité Stéroïdes