MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut,commande non reçu sans suivi,j'ai contacté le support qui m' a renvoyé la commande avec suivi sans que je leur demande quoi que ce soit.
musclefax au top niveau qualité des produits et sav
 
Salut petit retour sur ma cure du moment je viens de finir ma s2 diana susta boldo, pds œstrogènes faites, le diana et le susta fonctionne parfaitement bien, d'ailleurs à la salle ça commence à poser des questions, donc action validée, prod utilisé diana valkyrie susta 300 valkyrie et boldo 300 para pharma
 
RAPPEL :

CODE '' MFV2 '' TOUJOURS EN MARCHE (-25%)
RABAIS SUR LES COMMANDES PAYE EN BITCOINS (-10%)

Pour ceux qui ne savent comment acheter des Bitcoins ou qui galère pour acheter des bitcoins, sachez que vous pouvez en acheter avec du CASH !!!

Créer une Wallet sur NakitCoins.com/fr, choisissez l'option de dépôt de par Ticket NEOSURF !!

NeoSurf sont des tickets que vous achetez avec du cash aux bureaux Tabacs, les tickets ont un code qui vous permet de les dépenser en ligne...

Déposer des Fonds sur votre compte NakitCoins (via les tickets achetés au bureau tabac) puis échangez les pour des Bitcoins..

Tout simple !!!
 
Petit retour sur la GH para pharma, première injection hier et seconde ce matin, dissolution lente dans l'eau bactériostatique comme toutes bonne GH, mais un peu piquante à l'injection.
Hier soir j'ai très bien trouvé le sommeil alors que je suis sous tren, est-ce un hasard ou la GH qui agit déjà il est trop tôt pour répondre.
Je verrai d'ici une semaine si ma peau devient plus douce, indicateur que j'ai avec toutes les GH et ensuite prise de sang une fois l'IGF-1 aura eu le temps de grimper.
 
@musclesfax, merci pour avoir arranger mon petit désagrément avec ma commande, 2jours pour régler le problème. Alors le meilleur pour la fin ; je fait le payement par virement bancaire jeudi et samedi je reçois un mails de vous avec le statuts de commande "commande. Envoyé". Trop fort @musclesfax même le week-end ça bosse.. La fine fleur des sources musclesfax. Je suis client depuis 2ans et environ 15commandes , toute bien arrivée et à temps environ 10 jours..produits tester et approuver ; testo E 500, susta 500, boldo 500 et 250,, susta 300 Val et Mr, tren A., mix A et B, masteron p Mr, primo E Mr, oxijet, Diana inject, arimidex mr, clomid Mr, nolvadex, hgh bluetop, j'en oublie mais bon pas grave, J'AI ÉTÉ TRÈS SATISFAIT DE TOUS CES PRODUITS ET Du SAV..
Ps: prise de sang pour testo; 1,5 ml de mix À semaine =300mg testo E +300mg deca + 150mg tren E = après 2semaines = lh =0,2 fsh =0, 1 testo +de 1500... Le labo bloque... Avec la lh, fsh à 0 et la testo à plus 1500 en 2semaines , ces qu'il y a de la tren et de la testo..a l'époque je l'avais envoyé à mf pour qu'il m'explique...la qualité des prods le sav et les promos, tout simplement la best source on the world, on attendant les nouveaux prods et labo "Pharmaco..." peut-être. @musclesfax vous voulez bien développer sur le sujet pharmaco...? Vous en parliez il ya 6mois comme quoi il y aurait 2 qualité ? C'était peut-être avant ? Merci... Bref depuis des années @musclesfax est dans le game et ces pas simple, combien on sauté en a peine 6mois. ..longue vie santé et bonheur à tous et des muscles
 
Salut petit retour sur ma cure du moment je viens de finir ma s2 diana susta boldo, pds œstrogènes faites, le diana et le susta fonctionne parfaitement bien, d'ailleurs à la salle ça commence à poser des questions, donc action validée, prod utilisé diana valkyrie susta 300 valkyrie et boldo 300 para pharma

Slt poto , du coup tu es à combien pour les e2 et prend tu un ai et à quel dosage ?
Merci
 
Dernière édition:
@musclesfax, merci pour avoir arranger mon petit désagrément avec ma commande, 2jours pour régler le problème. Alors le meilleur pour la fin ; je fait le payement par virement bancaire jeudi et samedi je reçois un mails de vous avec le statuts de commande "commande. Envoyé". Trop fort @musclesfax même le week-end ça bosse.. La fine fleur des sources musclesfax. Je suis client depuis 2ans et environ 15commandes , toute bien arrivée et à temps environ 10 jours..produits tester et approuver ; testo E 500, susta 500, boldo 500 et 250,, susta 300 Val et Mr, tren A., mix A et B, masteron p Mr, primo E Mr, oxijet, Diana inject, arimidex mr, clomid Mr, nolvadex, hgh bluetop, j'en oublie mais bon pas grave, J'AI ÉTÉ TRÈS SATISFAIT DE TOUS CES PRODUITS ET Du SAV..
Ps: prise de sang pour testo; 1,5 ml de mix À semaine =300mg testo E +300mg deca + 150mg tren E = après 2semaines = lh =0,2 fsh =0, 1 testo +de 1500... Le labo bloque... Avec la lh, fsh à 0 et la testo à plus 1500 en 2semaines , ces qu'il y a de la tren et de la testo..a l'époque je l'avais envoyé à mf pour qu'il m'explique...la qualité des prods le sav et les promos, tout simplement la best source on the world, on attendant les nouveaux prods et labo "Pharmaco..." peut-être. @musclesfax vous voulez bien développer sur le sujet pharmaco...? Vous en parliez il ya 6mois comme quoi il y aurait 2 qualité ? C'était peut-être avant ? Merci... Bref depuis des années @musclesfax est dans le game et ces pas simple, combien on sauté en a peine 6mois. ..longue vie santé et bonheur à tous et des muscles
Musclefax super qualité équivalent à Pharmacom .
Je commanderai tout sur musclefax Max le jour ou ils auront Halotestin et l équivalent du Mix5 .
 
Pas encore et je me suis tourné sur exemestane, je commencerais quand ce sera un peu plus haut sur une prochaine pds la semaine prochaine certainement et je pense qu'à 12,5 en e2d sa devrait déja être suffisant, après encore pds pour voir si je dois ajusté les dosages ou si ça va
 

Publicité Stéroïdes

Haut