MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui me dit "information erronée " , alors que le jour même de la commande il était écrit " paiement reçu ".
J'ai payé en bitcoin.
La Somme m'a était débité par contre la commande est bloqué ,pourriez-vous m'aider la dessus, je ne suis pas trop rassuré là.

O
Pas encore et je me suis tourné sur exemestane, je commencerais quand ce sera un peu plus haut sur une prochaine pds la semaine prochaine certainement et je pense qu'à 12,5 en e2d sa devrait déja être suffisant, après encore pds pour voir si je dois ajusté les dosages ou si ça va

merci bien poto , très bonne cure à toi !

@musclesfax bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui me dit "information erronée " , alors que le jour même de la commande il était écrit " paiement reçu ".
J'ai payé en bitcoin.
La Somme m'a était débité par contre la commande est bloqué ,pourriez-vous m'aider la dessus, je ne suis pas trop rassuré là.

Ta du te tromper quelque part..

Non je ne pense pas m'avoir trompé vu que c'était écrit paiement reçu.
mon argent et mes bitcoins sont perdus alors!?

Non je ne pense pas m'avoir trompé vu que c'était écrit paiement reçu.
mon argent et mes bitcoins sont perdus alors!?

mais non tu n'as rien perdu lol
sauf si tu as envoyé à une autre adresse btc que la notre mais c'est impossible car tout le monde fait un copier coller
vois avec le support, ils vont t'aiguiller, il doit manquer la transaction

J'ai déjà envoyer un ticket, j'attends la réponse.
D'accord merci, serait-il une erreur provenant du HASH ? Qui pourrait faire ça.
Dois je refaire un formulaire pour cette commande?

Petit retour sur ma GH para pharma, ce matin j'ai senti mon ventre plus doux, et j'ai l'impression que j'ai une légère lipolyse, coté ou j'injecte (ce matin j'ai changé de coté du coup), ça me parait rapide après 5 jours, mais c'est bon signe, j'en saurai plus à la prise de sang.
Je posterai les résultats sur le forum une fois que je l'ai faite, selon mon horaire de travail, je pense la faire lundi ou mardi prochain.

Petit retour sur ma GH para pharma, ce matin j'ai senti mon ventre plus doux, et j'ai l'impression que j'ai une légère lipolyse, coté ou j'injecte (ce matin j'ai changé de coté du coup), ça me parait rapide après 5 jours, mais c'est bon signe, j'en saurai plus à la prise de sang.
Je posterai les résultats sur le forum une fois que je l'ai faite, selon mon horaire de travail, je pense la faire lundi ou mardi prochain.
Merci pour le retour !

Publicité Stéroïdes