MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je dois encore avoir des vieux trucs dans ma cave, ça doit avoir de la valeur pour les collectionneurs.
Les vieilles figurines se vendent une fortune si elles sont dans leur emballage d'origine. D'occaz, sans emballage, ça ne vaut pas grand chose en général. C'est surtout fonction de l'état...
J'aurai dû investir dans les cartes Magic quand j'étais au lycée... Certaines valent une blinde maintenant...
 
Je dois encore avoir des vieux trucs dans ma cave, ça doit avoir de la valeur pour les collectionneurs.

si c'est neuf emballé, sinon zéro...

j'ai cette discussion il y-a longtime avec mon ancien tatoueur......c'était un collectionneur.......il avait toutes les ptites figurine star war.......on les avaient toute avec mon frère, le chasseur en X le faucon millenium, l'aéroglisseur de luke sur tattouïne........on avaient bobba feet tous quoi.......

il m'a dis, si c'est pas neuf emballé ça vaut rien...sinon oui certaines y-en a pour une fortunes.....
 
Les vieilles figurines se vendent une fortune si elles sont dans leur emballage d'origine. D'occaz, sans emballage, ça ne vaut pas grand chose en général. C'est surtout fonction de l'état...
J'aurai dû investir dans les cartes Magic quand j'étais au lycée... Certaines valent une blinde maintenant...
Par contre, j'ai du matos informatique qui valent la blinde maintenant, J'ai un Apple II en parfait état avec le livret d'origine.
 
si c'est neuf emballé, sinon zéro...

j'ai cette discussion il y-a longtime avec mon ancien tatoueur......c'était un collectionneur.......il avait toutes les ptites figurine star war.......on les avaient toute avec mon frère, le chasseur en X le faucon millenium, l'aéroglisseur de luke sur tattouïne........on avaient bobba feet tous quoi.......

il m'a dis, si c'est pas neuf emballé ça vaut rien...sinon oui certaines y-en a pour une fortunes.....
Non c'est pas neuf, j'ai joué avec naturellement, mais de toute façon je les revend pas, c'est des souvenirs.
 
Je tiens à remercier @musclesfax pour ce tirage au sort.
Et je tiens aussi à dire, que suite à mon post sur l'erreur de préparation de ma commande avec la testo C reçue au lieu de la testo E
@musclesfax m'a fait un geste commercial après vérification de l'erreur.
Vous êtes au top un grand merci !
 
Par contre, j'ai du matos informatique qui valent la blinde maintenant, J'ai un Apple II en parfait état avec le livret d'origine.
Ah ouais ? J'ai un ordi portable 10" assez vieux avec XP dessus, je sais pas quoi en faire... Tu penses qu'à la revente jpeux en tirer quelque chose ?
 
Bonjour,

De la testo... pour ressembler à Action Man. La boucle est bouclée. :D

:D:D:D
Tu m'as achevé de si bon matin l'ami :D

Lesquels ? ceux avec les vrais cheveux (concurrent d'action Joe de mémoire) ou la réédition suivante ?

Alors pour te répondre, c'était celui la
figurine-action-man-kung-fu-1092899333_L.jpg

Bizarrement je me souviens seulement que je m'amusais comme un fou à le faire combattre sans son pantalon contre un dragon :D
Oui j'avais de l'imagination étant enfant :D

Cordialement
 
Bonjour,



:D:D:D
Tu m'as achevé de si bon matin l'ami :D



Alors pour te répondre, c'était celui la
figurine-action-man-kung-fu-1092899333_L.jpg

Bizarrement je me souviens seulement que je m'amusais comme un fou à le faire combattre sans son pantalon contre un dragon :D
Oui j'avais de l'imagination étant enfant :D

Cordialement
Les miens étaient beaucoup plus vieux avec des vrais vêtements et du tapis pour les cheveux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut