MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je te préconise l’inverse une Testo plus haute, 750 susta pour 500-600 deca. J’ai toujours fais comme ça. La libido reste au plafond, je trouve que ça a tendance à réduire la rétention d’eau. Mais y’a deux écoles comme avec la Tren. Faut se connaître. Surtout si tu choisi du susta avec ces Esther court il te faut mini 3 injec semaine.
Oui Je pense que tu as raison . Hier soir en parcourant le forum j’ai remarqué que c’est préconisé par de nombreuses personnes.
Selon toi le HCG est vraiment préconisé à se dosage ? Exemple 500 ui deux fois par semaine sa tiens la route ?
Je vais envoyer la commande, j ai vraiment envie de faire une bonne pdm.
 
Je te conseille de mettre du hcg. On réagit pas tous pareil face à la relance, mieux vaut être prudent. Et surtout faire une analyse de sang avant de relancer. Les 3 semaines pour du deca sur les demi vies c'est complètement bidon par exemple, il ne faut pas prendre ça comme référence pour le début de ta relance . J'en ai foiré une comme ça.
 
  • Like
Réactions: dsv
Moi à ma dernière jetais a 250 testo 400 npp j'avais une libido de malade mental. Si tu aromatise vite comme moi je te conseille de mettre le moins possible de testo.
 
Les commandes sont expediés dans les temps de notre côté (aucun changement), mais la poste est un peux plus longue à delivré qu'a l'accoutumé !

Ma commande est arrivée le 18/03 en France et toujours pas de nouvelles, j'ai peur qu'il y ait eu un problème avec mon colis
 
Oui Je pense que tu as raison . Hier soir en parcourant le forum j’ai remarqué que c’est préconisé par de nombreuses personnes.
Selon toi le HCG est vraiment préconisé à se dosage ? Exemple 500 ui deux fois par semaine sa tiens la route ?
Je vais envoyer la commande, j ai vraiment envie de faire une bonne pdm.
Le HCG tu prends si la prise de sang montre que ta LH est à 0 sinon tu peux t'en passer tant que ton axe produit de la LH.
Si la LH est à 0 je conseille d'en prendre pour garder une activité testiculaire.
 
Bon les gros,

l'histoire de parler d'autres choses que de ce p**** de virus,
c'est quoi les prods que vous avez préférés chez nous?
les gains en masse, en force etc...
Allez lâchez vous, c'est open bar :D:D:D
 
Mix c . Seul bemol le pip post injection qui fait couiner. Le susta 500 mr cetait vraiment le feu dommage quil sois retiré :(
 
Bon les gros,

l'histoire de parler d'autres choses que de ce p**** de virus,
c'est quoi les prods que vous avez préférés chez nous?
les gains en masse, en force etc...
Allez lâchez vous, c'est open bar :D:D:D
Mix c sais clair le meilleur mix que j'ai testé.
Diana un des meilleurs et susta au top.
Winny tabs marche fort.
 
Tritren MR
Tren A Valkyrie
Tren E Valkyrie
Testo E Valkyrie
Testo E parapharma
Mix C
Tous essayés et satisfait de tous ces huileux
Arimidex excellent aussi
Par contre les oraux comme diana winny moins satisfait
 
-deca 500 MR ,
m'a donné un bon physique de videur cet hiver.

- Tren A et NPP valkyrie pour le look shredded l'été dernier

tenor-51.gif
 
Dernière édition:
Le mix C il déménage c'est clair!
la concentration avec les mix, parfois c'est douloureux.
mais en terme de sèche et qualité musculaire, c'est le top...
Perso moi c'est le regretté deca500 de chez MR mais à cause de chochotte qui ont peur du PIP, il n'est plus restocké :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut