MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso je pense que le roacc est à utiliser en dernier recours, quand rien n'a fonctionné.
Peut être essayer avant la vit B5, sur certains ça marche,
ll y a aussi la bardane en EPS, ça régule la production de sébum, donc ça peut être une aide!
Evidemment, ce sont des traitements naturels doux, mais c'est quand même à essayer.
 
Perso je pense que le roacc est à utiliser en dernier recours, quand rien n'a fonctionné.
Peut être essayer avant la vit B5, sur certains ça marche,
ll y a aussi la bardane en EPS, ça régule la production de sébum, donc ça peut être une aide!
Evidemment, ce sont des traitements naturels doux, mais c'est quand même à essayer.

Essayé déjà avec magnésium zinc alors oui ça aide mais pas suffisante.

J'espère qu'il est bien le roacc para et tu saurais me dire les délais actuels si c'est de l'ordre d'une quinzaine de jours ou plus @musclesfax
 
Essayé déjà avec magnésium zinc alors oui ça aide mais pas suffisante.

J'espère qu'il est bien le roacc para et tu saurais me dire les délais actuels si c'est de l'ordre d'une quinzaine de jours ou plus @musclesfax

pour les délais, c'est un peu ralenti, vu que la poste fonctionne 3/4 jours par semaine
compte 10 jours en moyenne au lieu de 4/6 jours habituellement
c'est aléatoire et tout le monde doit s'adapter!
 
Essayé déjà avec magnésium zinc alors oui ça aide mais pas suffisante.

J'espère qu'il est bien le roacc para et tu saurais me dire les délais actuels si c'est de l'ordre d'une quinzaine de jours ou plus @musclesfax
A un moment donné quand je faisais ma picouze après je prenais un coton imbibé d alcool et je tamponnais mes boutons avec et ça les faisait sécher, et l année dernière j ai remarqué que les UV et l exposition au soleil agissaient contre l année aussi , si ça peut aider ...
 
A un moment donné quand je faisais ma picouze après je prenais un coton imbibé d alcool et je tamponnais mes boutons avec et ça les faisait sécher, et l année dernière j ai remarqué que les UV et l exposition au soleil agissaient contre l année aussi , si ça peut aider ...

Je confirme tes dires mais provisoires et légers pour ma part ces choses je veux vraiment m'en débarrasser et je n'est plus que ça lol
 
Idem pour moi le
Problème n est pas encore réglé donc je pense aussi essayer le roaccutane

le problème c est que j en ai percé bcp et maintenant je ne sais pas ci certains ne vont pas me marquer à vie
 
Idem pour moi le
Problème n est pas encore réglé donc je pense aussi essayer le roaccutane

le problème c est que j en ai percé bcp et maintenant je ne sais pas ci certains ne vont pas me marquer à vie
Le roaccutane permet de virer bcp même des cicatrices. Mon beau frère y était passe ado et ça avait fait des miracles.
Je te dirai ce que je pense de celui de MF
D'ailleurs MF Jai tout envoyé peux tu me dire si c'est bon le paiement
 
Le roaccutane permet de virer bcp même des cicatrices. Mon beau frère y était passe ado et ça avait fait des miracles.
Je te dirai ce que je pense de celui de MF
D'ailleurs MF Jai tout envoyé peux tu me dire si c'est bon le paiement
Merci à toi j attends ton retour du roaccutane MF , merci encore poto
 
Le roaccutane permet de virer bcp même des cicatrices. Mon beau frère y était passe ado et ça avait fait des miracles.
Je te dirai ce que je pense de celui de MF
D'ailleurs MF Jai tout envoyé peux tu me dire si c'est bon le paiement
C'est vérifié pour les cicatrices ?
Des cicatrices de quel type ? Car souvent après certains chtars je garde une cicatrice gonflée comme si j'avais de la chair sous la peau mais que je n arrive jamais a retirer même en me charcutant.
 
C'est vérifié pour les cicatrices ?
Des cicatrices de quel type ? Car souvent après certains chtars je garde une cicatrice gonflée comme si j'avais de la chair sous la peau mais que je n arrive jamais a retirer même en me charcutant.

En tout cas lui en avait gavé sur le visage dos épaules et après traitement plus rien
 
  • Like
Réactions: dsv
Attention éviter un Maximum le soleil avec le roaccutane au risque d’avoir des taches à vie ... faire une cure de roaccutane en plein été n’est pas une bonne idée, mieux vos profiter dès actions du soleil sur les boutons pour les faire partir.
 
Attention éviter un Maximum le soleil avec le roaccutane au risque d’avoir des taches à vie ... faire une cure de roaccutane en plein été n’est pas une bonne idée, mieux vos profiter dès actions du soleil sur les boutons pour les faire partir.

Oui je sais cela merci :) je profite du confinement pour le coup mdr
 
Je peux t'assurer que c'était assez violent son acnée ça faisait des cratères de fou
les cratères reste a vie ! 53 ans et sont toujours présent.
a mon adolescence je devais suivre un régime pour l'acné ( plus de chocolat,charcuterie,sauce grasse, sucre etc..) mais sans succès.
puis un jour apparu le fameux biactol (savon alcoolisé ) sa ma complètement troué la tronche et brulé la peau .... plus tard il a été retiré du marché.
c'est que lorsque j'ai commencé a "tricoter" avec les filles et fait du solarium que c'est parti . les cicatrices sont resté présent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut