MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

les cratères reste a vie ! 53 ans et sont toujours présent.
a mon adolescence je devais suivre un régime pour l'acné ( plus de chocolat,charcuterie,sauce grasse, sucre etc..) mais sans succès.
puis un jour apparu le fameux biactol (savon alcoolisé ) sa ma complètement troué la tronche et brulé la peau .... plus tard il a été retiré du marché.
c'est que lorsque j'ai commencé a "tricoter" avec les filles et fait du solarium que c'est parti . les cicatrices sont resté présent.
Ca c'est ce qui arrive quand on ne prend pas le traitement le plus efficace, pas la faute des patients, mais celle de ces medecins qui utilisent leurs patients comme cobayes avec des traitements plus foireux les uns que les autres, soit disant pour le coté "naturel" de ceux-ci.
Petite anecdote: quand j'ai ete voir un dermato pour ma legere perte de cheveux, il a voulu me prescrire des remedes a la con que tu vois a la tele, je lui ai dit que je voulais le finasteride, il me dit"non" faut essayer ca pendant 1 an et puis on verra, je me suis levé et lui ai dit de foutre son ordonnance dans son cul. Ou on me donne ce qui est le plus efficace ou je me le fournis moi-meme
 
Perso je ne peux pas te dire car j'ai la chance de ne pas avoir d'acné du tout.
Mais j'ai un pote qui en a pris, au bout d'une semaine, il avait les lèvres ultra sèches, tous les effets (de m...) du roaccutane!
Faites attention quand même au roacutane ça peut jouer aussi sur le nerf parasympathique et causer des problèmes psychologiques sur longue durée ( maladie peu connu mais existante eurotophobie)
 
Yes prévu avant cure justement pour régler cela au calme sans rien merci du rappel
:)

prend du desodium avec ce serait con de mettre tes transats un peut en berne avant cure.

moi j'ai pas encore commander mais la prochaine cure sera testo P deca et anadrol.

je n'utilise plus de testo enanthate en cure car l'acné a tendance a venir avec cette esther et il est plus facile de contrôler les E2 avec la testo P surtout que coté moral elle t'apporte un +++++ et si ta trop de E2 tu peut les faire chuter rapidement.
 
prend du desodium avec ce serait con de mettre tes transats un peut en berne avant cure.

moi j'ai pas encore commander mais la prochaine cure sera testo P deca et anadrol.

je n'utilise plus de testo enanthate en cure car l'acné a tendance a venir avec cette esther et il est plus facile de contrôler les E2 avec la testo P surtout que coté moral elle t'apporte un +++++ et si ta trop de E2 tu peut les faire chuter rapidement.


Je cruise au susta e2D et E2 dans les clous. Mais je suis très sujet a l'acnee et ça me casse les couilles lol. Je purifieai en fonction de pds pour le transats j'aime pas prendre si ça va mais après coup plutôt merci en tout cas.
Niveau moral je vais tjr bien je suis quelqu'un d'heureux tout le temps :)
 
Attention éviter un Maximum le soleil avec le roaccutane au risque d’avoir des taches à vie ... faire une cure de roaccutane en plein été n’est pas une bonne idée, mieux vos profiter dès actions du soleil sur les boutons pour les faire partir.

le roac ça m'a attaqué les muqueuses de ouf...par contre le foie ça allait, j'étais à 1gr de stéros par semaine, je picolais , ajoute le roac et mes transas étaient à 80/90 pour un max à 50......quand je vois les valeurs de certains en cure je me demande de quoi est fait mon foie.........bon c'est pas a faire hein.......suis pas fier je le dis parce que c'est vrai c'est tout.......

les cratères reste a vie ! 53 ans et sont toujours présent.
a mon adolescence je devais suivre un régime pour l'acné ( plus de chocolat,charcuterie,sauce grasse, sucre etc..) mais sans succès.
puis un jour apparu le fameux biactol (savon alcoolisé ) sa ma complètement troué la tronche et brulé la peau .... plus tard il a été retiré du marché.
c'est que lorsque j'ai commencé a "tricoter" avec les filles et fait du solarium que c'est parti . les cicatrices sont resté présent.

putain moi aussi je suis marqué a vie, dire que jeune j'étais imberbe, zéro boutons......là j'ai des trous a vie sur le torse et le dos.......une hyène tachetée....

j'ai eu une traitement quand ça m'a attaqué le visage.....ça rendait photosensible...en plein été en plus..... le médecin m'a prévenu que je risquait des taches a vie si je prenais le soleil......j'étais comme un pti vampire a changer de trottoir et éviter le soleil a mort..................
 
Commande passé, j'ai juste fait un ticket pour savoir si j'ai bien rempli comme il faut les infos de paiements et l'envoie de btc :)
Super normalement à part le fait que c est plus long ça devrait arriver sans problème , tiens nous au courant de la suite concernant la livraison
 
ou vous pouvez me renseigner vous autres ? j'ai un doute juste pour le Transaction ID/HASH. ou se trouve t'il ? parce que moi j'ai mis a qui je l'ai envoyé et je ne sais pas si c'est ça ou pas.

sinon oui je vous tiens au courant ^^
 
ou vous pouvez me renseigner vous autres ? j'ai un doute juste pour le Transaction ID/HASH. ou se trouve t'il ? parce que moi j'ai mis a qui je l'ai envoyé et je ne sais pas si c'est ça ou pas.

sinon oui je vous tiens au courant ^^
Ok merci pour ton futur retour

concernant le paiement en bitcoins je ne peux t aider car je fais toujours par virement bancaire
Je te souhaite bonne réception
 
Ok merci pour ton futur retour

concernant le paiement en bitcoins je ne peux t aider car je fais toujours par virement bancaire
Je te souhaite bonne réception

d'accord j'ai eu un mail le ID pas bon j'ai refait les informations depaiement normalement ça doit être bon j'attends la validation du coup
 
d'accord j'ai eu un mail le ID pas bon j'ai refait les informations depaiement normalement ça doit être bon j'attends la validation du coup
Oui je n y connais rien mais faudrait que je m y mets un jour , sinon je préfère par virement bancaire et j opte toujours pour des sources qui proposent ce moyen de paiement
 
Normalement lors de la commande perso on ma jamais demander le ID/HASH sauf une fois chez MF alors que d'habitude je communique juste le montant et c'est ce qui ma freiner un peut.

Sinon j'aimerais parler de mon experience avec ANADROL 50MG de chez MR pharma.

donc on est bien loin de la fiche des effets secondaire a 50mg par jours j'exploser literalement et il ma fallue juste une semaine et demi de cycle pour en être content.

j'ai eu: augmentation de la libido , augmentation de la force congestion de fou et energie totalement décuplé.

Aucune nausée aucun ES désagréable. après j'ai pas dépasser les 50mg car question gain de poid et sensation ça envoi de ouf et j'ai encore le sacher qui expire en fin d'année donc je vais le passer d'ici la prochaine cure.

question commande si on me demande encore le ID/HASH ça me fera hésiter car déja pour avoir accès au lien block chain c'est déja la merde et surtout que avant on me l'avais jamais demandé donc ce désagrément fait que tu te tourne sur une autre source qui prend tes infos en directe et rapidement et te demande juste le montant BTC et les screen de paybis de la transaction et en général ça trouve les infos.

même en ayant transmis le screen l'an dernier on ma demander un ID/HASH et c'etait la merde pour trouver les infos......
 
finalement commande effectué envoie en cours attente de suivi,


Pour le ID/hash enfaite c'est simple : une fois envoie via coinbase, on fait consulter la transaction, on atterri sur le site blockchain, et il y'a un détail plus bas, avec le nom hashe et c'est un tout long code.
Il te le demande pour montrer que c'est bien toi a l'origine de la transaction, parce que dans tout les cas tu as envoyé l'argent, eux c'est pour juste pour vérifier que c'est bien toi tout simplement !
 
finalement commande effectué envoie en cours attente de suivi,


Pour le ID/hash enfaite c'est simple : une fois envoie via coinbase, on fait consulter la transaction, on atterri sur le site blockchain, et il y'a un détail plus bas, avec le nom hashe et c'est un tout long code.
Il te le demande pour montrer que c'est bien toi a l'origine de la transaction, parce que dans tout les cas tu as envoyé l'argent, eux c'est pour juste pour vérifier que c'est bien toi tout simplement !

Oui mais quand tu règle avec paybis tu n'a pas de lien block chain......
 

Publicité Stéroïdes

Haut